05-24-2011, 10:32 PM
Petit mouvement de panique à la réponse de José. Pas qu'il l'est vraiment surpris, franchement, c'est le genre de gag qu'on attends d'un Kobal. Non par contre entre la nullité de Laylax et celle de José, le jeune homme réalise qu'il est dans le pétrin.
On devrais arrêter et dire que José à gagné non?
Comme il se doute que l'assistance vas répondre par la négative, le jeune démon entreprends de viser... Les deux yeux bien grand ouvert... En aucun cas il ne fait de mouvement, seule la langue pendante rappelle son ancienne position, a croire qu'il suit les conseils inversés de Riffel. Il vas pour lancer, et...
...alors que le geste allais partir, voila que le bellâtre retient littéralement la fléchette, se projetant lui même en avant manquant de tomber.
Hein? Que.... Maïté Sméal... Ouais c'était moi... Pourquoi?
Retrouvant une contenance il se redresse.
Suis déçu, j'ai pas eut le temps d'ébouillanter un homard dans une casserolle.
On devrais arrêter et dire que José à gagné non?
Comme il se doute que l'assistance vas répondre par la négative, le jeune démon entreprends de viser... Les deux yeux bien grand ouvert... En aucun cas il ne fait de mouvement, seule la langue pendante rappelle son ancienne position, a croire qu'il suit les conseils inversés de Riffel. Il vas pour lancer, et...
Quote:« Ah au fait, Victo' !
C'était toi sur Terre ? Je veux dire : l'Andréalphus qu'on a exorcisé après l'avoir paralysé ? Maïté trucmuche... »
...alors que le geste allais partir, voila que le bellâtre retient littéralement la fléchette, se projetant lui même en avant manquant de tomber.
Hein? Que.... Maïté Sméal... Ouais c'était moi... Pourquoi?
Retrouvant une contenance il se redresse.
Suis déçu, j'ai pas eut le temps d'ébouillanter un homard dans une casserolle.