05-24-2011, 06:47 PM
Dans un premier temps Victorious encaisse les paroles ambigu de Riffel en baissant la tête. Il relève brièvement la tête pour contempler la prouesse du Jordi, puis tente de jeter un oeil par dessus l'épaule de Galila si ça lui est possible.
Il se frotte le menton dans une intense réflexion. Puis vas se poser à côté de José.
J'ai toujours sût que t'étais meilleur mon José.
Un coup vigoureux sur l'épaule du cadavre au corbeau, et l'andréalphus renchérit:
T'es mon chef de section pour sûr! On sent en toi l'oeil du tigre!
Aussitôt le jeune homme pose un regard brûlant et ravageur sur les yeux terne su mort vivant.
On fait ça en trois manche? Ou on fête déjà ta victoire? Nan parce que là c'est clair que tu as gagné...
Enfin il se tourne vers les autres.
Z'en pensez quoi? Trois manche pour que José vous écrase correctement?
Au cas ou leur réponse serais positive l'opportuniste se saisit déjà d'une fléchette.... Toisant se faisant Riffel.
Il se frotte le menton dans une intense réflexion. Puis vas se poser à côté de José.
J'ai toujours sût que t'étais meilleur mon José.
Un coup vigoureux sur l'épaule du cadavre au corbeau, et l'andréalphus renchérit:
T'es mon chef de section pour sûr! On sent en toi l'oeil du tigre!
Aussitôt le jeune homme pose un regard brûlant et ravageur sur les yeux terne su mort vivant.
On fait ça en trois manche? Ou on fête déjà ta victoire? Nan parce que là c'est clair que tu as gagné...
Enfin il se tourne vers les autres.
Z'en pensez quoi? Trois manche pour que José vous écrase correctement?
Au cas ou leur réponse serais positive l'opportuniste se saisit déjà d'une fléchette.... Toisant se faisant Riffel.