05-24-2011, 06:00 PM
Boïzerd, parlons-en justement. Qu'a donc fait le libertin de St Germain durant ces interactions ? Eh bien rien du tout, ou presque. Il est resté sagement aux côtés de Kimmy, nonobstant la présence de sa supérieure. Il a d'ailleurs poussé le vice à baiser la main tendue par la jeune Angèle, et ce, sous les yeux de « Tampax » (ok, j’avoue que cela lui a décroché un sourire). Il se contente donc d’être prévenant avec Kimmy, de lui sourire, mais ne rentre pas dans la conversation.
Concernant Morrigan et Grut’ il ne bronche pas. D’ailleurs il est entrain de se commander un Irish coffee lorsque le couple sors de l’endroit. Bref, il reste cool, pas de scène de jalousie à l’horizon. C’est étrange d’ailleurs car il est plutôt connu pour être possessif. Il a peut-être changé…
Sa tasse à la main, il décide de suivre Kimmy et de rester bien proche d’elle. D’ailleurs, il lui glisse à son tour quelque chose à l’oreille.
Si vous voulez, je veux bien parier avec vous mademoiselle. Si le Capitaine perd face à Riffel, j’accepte le gage que tu choisiras, mais si elle gagne…
Il ne termine pas sa phrase, un peu de drame bordel !
Concernant Morrigan et Grut’ il ne bronche pas. D’ailleurs il est entrain de se commander un Irish coffee lorsque le couple sors de l’endroit. Bref, il reste cool, pas de scène de jalousie à l’horizon. C’est étrange d’ailleurs car il est plutôt connu pour être possessif. Il a peut-être changé…
Sa tasse à la main, il décide de suivre Kimmy et de rester bien proche d’elle. D’ailleurs, il lui glisse à son tour quelque chose à l’oreille.
Si vous voulez, je veux bien parier avec vous mademoiselle. Si le Capitaine perd face à Riffel, j’accepte le gage que tu choisiras, mais si elle gagne…
Il ne termine pas sa phrase, un peu de drame bordel !