Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
- Pour rappel, la solution numéro 2 n'avait pas pour vocation de base de balayer les sections existantes mais de créer une structure de plus grande ampleur regroupant l'intégralité de la communauté et venant se greffer par dessus l'existant. Après si les sections choisissent de renoncer d'elle même à leur existence sur le papier, c'est leur choix.
Je recentre les choses, j'apprécie moyennement que l'on dévie mes propos.

La démone de Caym sort une clope et se l'allume avant de reprendre.

- Comme le redit Raynart, les sections actuelles sont lié par une sorte de philosophie commune qui fait leur force et leur caractère. Toute la communauté ne peut adhérer y adhérer et encore moins de force, ou alors la dite section sera vide d'esprit et de philosophie caractéristique... mais dans tous les cas des grief persisteront entre certains. Nous devons donc voir au-delà ou revoir la définition du "terme" section sur le plan organisationnel.

La Capitaine marque une légère pause, tirant une longue latte, avant de reprendre.

- Nous devons obtenir la coopération de l'ensemble de la communauté. Pour la solution numéro 2, cette réunion est une mise en bouche avant que nous l'exposition à la communauté, selon ce que nous délibérerons. J'attend des "oui" ou des "non" là-dessus.

Le regard de Laylax se tourne vers José avant que la voix de la Capitaine se fasse des moins plaisantes.

- José, je te conseille vivement de sortir de ton état d'euphorie imbécile, c'est mon deuxième avertissement si t'as pas été foutu d'entendre le premier. En tant que chef de section, tu as une responsabilité à assumer. Je te met en garde sur le ton de ta réponse.
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Laylax - 05-24-2011, 05:27 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)