Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Là, la nouvelle suivante de Dominique semble surprise. Visiblement, elle s'attendait au fond d'elle à la confirmation de l'inverse, qu'un tel lieu ne pouvait exister. En mode poste traumatisme, Marinette répond à Oniriel, sur un ton assez plat du genre de celui que vous avez quand vous venez de vous prendre un bon gros coup de poing:

Ah.. d'accord...

Retrouvant toutefois très vite sa vigueur de "chienne de Dieu", l'angelote ajoute:

Juste boire un verre hein? Et je suppose que les Dominique n'y sont pas admis et qu'il y a possibilité d'y passer la nuit. Je suis très étonnée qu'un tel lieu n'ait pas été fermé. Je veux dire, à quoi bon causer avec ceux d'en Face, si ce n'est avant de les dérouiller ou sous stricte surveillance en vue d'une conversion? Le reste ne peut mener qu'à des ennuis, non?

La fin de son discours, la partie sur "les démons ils sont méchants, alors on leur parle pas, na!" est dite avec un air tout à fait innocent, un peu comme un enfant qui réciterait sa leçon.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Marinette - 05-24-2011, 03:20 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)