05-22-2011, 06:08 PM
Kimmy regarde Laylax s'éloigner, ainsi que les autres joueurs de fléchettes.
Elle continue de ricaner, visiblement fière d'elle. Son attention est détournée quelques secondes par Morrigan et Gruthenwald, mais elle ne s'en occupe pas bien longtemps.
Avec un air de conspiratrice, elle murmure à l'intention de Lucas :
« Ce qui est génial, c'est qu'elle se rend pas compte qu'en prenant la peine de répondre, elle passe aussi pour une gamine, hin hin hin... »
Kimmy termine son multifruit, et saute par terre depuis son tabouret.
« Je crois que je vais aller la titiller encore un peu, elle m'fait marrer... »
Mais le sourire de la gamine s'efface rapidement lorsqu'elle croise soudain le regard de Brian.
« Ouais, ouais... bon, ok, je vais juste regarder les fléchettes hein ? »
Sans faire trop la maligne, elle s'éloigne en trottinant pour fuir rapidement le regard noir du propriétaire.
Ça serait con de s'faire virer quand même...
Elle fait signe à Lucas de la suivre, à voir si il le souhaite.
Elle continue de ricaner, visiblement fière d'elle. Son attention est détournée quelques secondes par Morrigan et Gruthenwald, mais elle ne s'en occupe pas bien longtemps.
Avec un air de conspiratrice, elle murmure à l'intention de Lucas :
« Ce qui est génial, c'est qu'elle se rend pas compte qu'en prenant la peine de répondre, elle passe aussi pour une gamine, hin hin hin... »
Kimmy termine son multifruit, et saute par terre depuis son tabouret.
« Je crois que je vais aller la titiller encore un peu, elle m'fait marrer... »
Mais le sourire de la gamine s'efface rapidement lorsqu'elle croise soudain le regard de Brian.
« Ouais, ouais... bon, ok, je vais juste regarder les fléchettes hein ? »
Sans faire trop la maligne, elle s'éloigne en trottinant pour fuir rapidement le regard noir du propriétaire.
Ça serait con de s'faire virer quand même...
Elle fait signe à Lucas de la suivre, à voir si il le souhaite.