05-20-2011, 05:24 PM
Kimmy semblait effectivement perdue dans ses pensées, à défaut d'autre chose.
Elle ne réagit pas du tout, mais alors pas du tout (et je pèse mes mots), lorsque la fléchette lancée par Victorious lui effleure la tête. C'est soit qu'elle est complètement à l'ouest, soit qu'elle n'a rien senti, soit qu'elle se sait complètement en sécurité ici pour envisager le fait d'avoir peur, allez savoir...
Néanmoins, elle remarque quand même l'entrée de Lucas et se tourne vers lui alors qu'il s'avance vers elle.
Et la gamine l'accueille même avec un sourire.
« Ah, Lucas, mon Chevalier, je savais bien que tu reviendrais ici, toi aussi.
Tout va pour le mieux ? »
Cependant, elle écoute quand même Victorious et prend le temps de lui répondre.
« Un petit match de fléchettes ? Bah... ça dépend.
Si Riff' joue, alors c'est non, sauf si il est dans mon équipe. Et si 'y joue pas, bah... C'est quoi le boulet que vous voulez me coller ? Laylax, une Caym ? Naaan, vous déconnez les gars hein ? Z'avez rien de mieux ? »
Elle parait sérieuse...
Elle ne réagit pas du tout, mais alors pas du tout (et je pèse mes mots), lorsque la fléchette lancée par Victorious lui effleure la tête. C'est soit qu'elle est complètement à l'ouest, soit qu'elle n'a rien senti, soit qu'elle se sait complètement en sécurité ici pour envisager le fait d'avoir peur, allez savoir...
Néanmoins, elle remarque quand même l'entrée de Lucas et se tourne vers lui alors qu'il s'avance vers elle.
Et la gamine l'accueille même avec un sourire.
« Ah, Lucas, mon Chevalier, je savais bien que tu reviendrais ici, toi aussi.
Tout va pour le mieux ? »
Cependant, elle écoute quand même Victorious et prend le temps de lui répondre.
« Un petit match de fléchettes ? Bah... ça dépend.
Si Riff' joue, alors c'est non, sauf si il est dans mon équipe. Et si 'y joue pas, bah... C'est quoi le boulet que vous voulez me coller ? Laylax, une Caym ? Naaan, vous déconnez les gars hein ? Z'avez rien de mieux ? »
Elle parait sérieuse...