05-19-2011, 07:40 PM
(05-19-2011, 05:51 PM)Igor link Wrote:[quote author=Gruthenwald link=topic=15932.msg370841#msg370841 date=1305825810]
Il parait que quoi que se soit, je te souhaite bien du courage, ce genre de choix doit pas être evident...
Il paraît que c'est juste le genre de choix qui change une vie, alors en effet c'est pas évident^^
[/quote]
Il parait que bon courage encore plus alors, je sais pas trop quoi te dire à part de bien peser le pour et le contre pour chacune des solutions, et de ne pas laisser un jet de dés choisir à ta place!!
Au jdr, c'est pas trop grave, mais irl, ca doit être un peu plus chaud à rattraper

(05-19-2011, 06:46 PM)Kassad link Wrote:Il parait qu'on a souvent l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin ... faut souvent un peu de temps pour se rendre compte que c'est la même en fait !
Sinon, sans transition, c'est maintenant officiel, ca sera un garçon pour fin aout !
Je sais pas trop de quelle herbe tu parles mais il parait que félicitations, prépare le lait de chamelle!!
Et il parait que je suis tout à fait d'accord avec Vic' et Morri, faut se refaire une IRL/Murder.
(05-19-2011, 06:52 PM)Morrigan link Wrote:Huhu, il paraît que si y'a pas Gruth' pour demander pourquoi lui, ce serait pas drôle !
Il paraît qu'on était pas si mal pourtant ! :mrgreen:
Il parait qu'il dit qu'il voit pas le rapport et qu'à trois, pasteque!!