Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Classé Secret Défense] : Isaïe, sa vie, son Oeuvre.
Contexte : Prise de contact avec les anges et remise de la lettre de ... hum ... "recommandation" ... au premier gradé qu'il trouve.

Quote:Bonjour,

Je ne sais pas qui vous êtes, aux ordres de qui, ni même où vous êtes et cela est peut être mieux.

Je me prénomme Josh, Ami des Troupes du Seigneur, Serviteurs des Porteurs de l'Épée, Serviteur de Laurent, détaché jusqu'à peu a la formation et à l'entrainement de troupes.

Je vous présente mes excuses.

Sur ordre de l'Administration, et malgré mes objections, je vous envois Isaïe, Serviteur de Laurent dans le titre, mais pas réellement dans les faits.

Malgré cinq stages complets, où il n'en faut logiquement que deux grand maximum, je ne considère pas Isaïe comme apte au combat et encore moins à servir La Cause.

Néanmoins, son entrainement causant plus de dégâts matériel que je n'en ai jamais vu, il a été décidé de mettre fin à ce dernier malgré mes doutes sur ses réelles capacités.

Il est inefficace, désorganisé et indiscipliné. Il considère ceux placés sous ses ordres de air hautain, et ceux qui sont au dessus ne doivent leur place qu'à leur relations a ses yeux. Il est complètement imbus de sa personne.

De plus, il est con. Vraiment, il n'y pas d'autre mots.

Certains pensent toutefois qu'il trouvera sa véritable place sur le terrain. Ils s'agit en fait de ceux qui sont chargés de gérer le budget des stages de formations, et il est vrai qu'ils ont littéralement fêté son départ.

Il n'est pas bien méchant, et l'on peut même s'attacher a lui, s'il ne vous met pas trop de fois en danger de mort dans la même journée.

Je vous souhaite bon courage et accepterait de votre part un rapport sur mon inefficacité à le former. Ça sera de bonne guerre.

De toute façon, j'ai demandé à reprendre du service actif ne pouvant plus continuer ma tâche suite à son passage. Dur de voir a quel point on peut être impuissant des fois.

Bonne chance.

Josh.
Reply

Messages In This Thread
Re : [RP Classé Secret Défense] : Isaïe, sa vie, son Oeuvre. - by Isaïe - 05-18-2011, 10:49 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)