05-18-2011, 08:11 AM
(This post was last modified: 05-18-2011, 08:13 AM by Victorious.)
Vaguement intéressé par la manège du Daniel et de Morrigan, Victo' se caresse le menton, appréciateur:
C'est un chaud bouillant ce Daniel en fait...
Il se tourne vers ses compagnons de jeu, prenant une mine austère.
Bon c'est sérieux là... On joue?
Curieux... On pourrais presque croire qu'il emploie l'accent québécois. Quoiqu'il en soit déjà, il s'empare d'une poignée de flêchette.
En équipe... En équipe... Moi je fait équipe avec mon pote!
Et le voila donc qui impose un bras sur l'épaule de Fortysome... Apparemment, l'histoire des camp lui échappe un peu. Sans attendre de réponse, le jeune homme balance une fléchette.... Après tout il participe au jeu d'une façon ou d'une autre, qu'importe l'équipe à qui est donné le score.
Et puis du reste, vu ce que ça donne: quelque mètres plus loin se trouve Kimmy qui sent une fléchette effleurer sa casquette.
Zut! Raté.
A se demander s'il parle de Kimmy ou de la cible.
C'est un chaud bouillant ce Daniel en fait...
Il se tourne vers ses compagnons de jeu, prenant une mine austère.
Bon c'est sérieux là... On joue?
Curieux... On pourrais presque croire qu'il emploie l'accent québécois. Quoiqu'il en soit déjà, il s'empare d'une poignée de flêchette.
En équipe... En équipe... Moi je fait équipe avec mon pote!
Et le voila donc qui impose un bras sur l'épaule de Fortysome... Apparemment, l'histoire des camp lui échappe un peu. Sans attendre de réponse, le jeune homme balance une fléchette.... Après tout il participe au jeu d'une façon ou d'une autre, qu'importe l'équipe à qui est donné le score.
Et puis du reste, vu ce que ça donne: quelque mètres plus loin se trouve Kimmy qui sent une fléchette effleurer sa casquette.
Zut! Raté.
A se demander s'il parle de Kimmy ou de la cible.