12-16-2004, 12:26 PM
Petit Papa Noel
Quand tu descendra du ciel ( t'es un ange alors?)
Avec tes joujou par millier ( je rappele que les armes ne sont pas considéré comme des jouets)
N'oublie pas mon petit soulier ! ( ben ui , je veux des cadeau aussi )
Mais avant de partir ( ben vu que t'es un ange, je peux pas te laisser partir comme ca déso ... :twisted: )
Il faudra bien te couvrir ( j'ai une bache pr recouvrir les cadavres)
Car dehors ils fait si froid ( t'es plus tres chaud de toute facon maintenant que je t'ai refroidis)
C'est un peu a cause de moi ( ben oui je sais ca :twisted: )
Il me tarde que le jour se leve
Pour voir tous les cadeau que tu m'a apporte ( ou tout les ps que j'ai gagné)
et que je t'ai commandé ( voir plus loin la liste )
*s'approche du pere noel *
Vala , je t'ai fait un ptit poeme pour toi papa Noel , je pense que dans l'interet de tous, qu'il vaut mieux que tu vienne chez moi en dernier, :twisted: , et comme cadeau, et bien j'aimerais plein de pouvoir tres gentil , pour avoir l'air d'un grand, comme :
-des cornes
-une armure corporelle a +2
-esquive à +3
-un corps a corps à +3 aussi .
Tu vois papa noel , en plus j'ai été tres sage , j'ai encore tué personne , et je vais essaier de rester sage jusqu'a ce que tu vienne !
* fais un gros bisous au pere noel *
Vala a bientot Ptit Papa Noel , je t'attendrais a la sortie de la cheminé le soir de noel :twisted:
Quand tu descendra du ciel ( t'es un ange alors?)
Avec tes joujou par millier ( je rappele que les armes ne sont pas considéré comme des jouets)
N'oublie pas mon petit soulier ! ( ben ui , je veux des cadeau aussi )
Mais avant de partir ( ben vu que t'es un ange, je peux pas te laisser partir comme ca déso ... :twisted: )
Il faudra bien te couvrir ( j'ai une bache pr recouvrir les cadavres)
Car dehors ils fait si froid ( t'es plus tres chaud de toute facon maintenant que je t'ai refroidis)
C'est un peu a cause de moi ( ben oui je sais ca :twisted: )
Il me tarde que le jour se leve
Pour voir tous les cadeau que tu m'a apporte ( ou tout les ps que j'ai gagné)
et que je t'ai commandé ( voir plus loin la liste )
*s'approche du pere noel *
Vala , je t'ai fait un ptit poeme pour toi papa Noel , je pense que dans l'interet de tous, qu'il vaut mieux que tu vienne chez moi en dernier, :twisted: , et comme cadeau, et bien j'aimerais plein de pouvoir tres gentil , pour avoir l'air d'un grand, comme :
-des cornes
-une armure corporelle a +2
-esquive à +3
-un corps a corps à +3 aussi .
Tu vois papa noel , en plus j'ai été tres sage , j'ai encore tué personne , et je vais essaier de rester sage jusqu'a ce que tu vienne !
* fais un gros bisous au pere noel *
Vala a bientot Ptit Papa Noel , je t'attendrais a la sortie de la cheminé le soir de noel :twisted: