05-16-2011, 08:39 PM
(This post was last modified: 05-16-2011, 08:43 PM by Jose Speraie.)
oh non j'dis juste ça comme ça ! ... nous sommes entre adultes avertis et quelquefois même consentants n'est ce pas ! Il tend les fléchettes a Ezialle pour dire que maintenant que tu as pris un peu de gallon ... enfin tu vois, uh uh ... les choses changent et évoluent ... y'as plus de course entre nous en vrai ... de défi j'veux dire ! héhé ou de lutte de classe ...
tu m'suis ?
On pourrais devenir bon ami tu sais ... 'tain comment il a légèrement détourné le temps qui passe pour se retrouver près d'elle ! Le salaud ! et même plus peut-être ... ah oui, il fait sa voix de lover façon Richard Gere. Et le piaf n'arrête pas de passer sa petite langue triangulaire sur son bec en regardant la démone de Caym en air de connaisseur. qui sait ... même peut être échanger nos fluides gastriques ... et plus si avant chinois d'a coté !
hum hum
Sinon en équipe ça peut être pop pop ouais !
Qu'est ce que vous en dites ? En avisant Ezialle et 40some l'air de rien ...
tu m'suis ?
On pourrais devenir bon ami tu sais ... 'tain comment il a légèrement détourné le temps qui passe pour se retrouver près d'elle ! Le salaud ! et même plus peut-être ... ah oui, il fait sa voix de lover façon Richard Gere. Et le piaf n'arrête pas de passer sa petite langue triangulaire sur son bec en regardant la démone de Caym en air de connaisseur. qui sait ... même peut être échanger nos fluides gastriques ... et plus si avant chinois d'a coté !
hum hum
Sinon en équipe ça peut être pop pop ouais !
Qu'est ce que vous en dites ? En avisant Ezialle et 40some l'air de rien ...