Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Bon Jojo il est quand même "espanté" par l'exploit de Victo'. Il ne cesse pas de l'embêter pour autant, mais en vrai les membres de la Vivi c'est pas des p'tites bites ! Y'as qu'a voir comment Victo' garde sa concentration entre une capitaine a l'instinct bestial et un emmerdeur de première qui en as juste l'odeur ...

M'enfin, José étant ailleurs, c'est le Corback qui se contente de hausser les épaules (si on peut dire). Il a la mine de celui qui doit penser que ça ne va pas si mal que ça finalement. Enfin il a une gueule de piaf quoi ...
Croaaa ben comme tu l'dis y'as pas grand monde tout court en c'moment, en corrélation si on r'garde les archives, j'shuis sûr que le pourcentage de démons faisant parti d'une section est bien plus important qu'a l'époque ...

M'enfin on peut bien écouter tes propositions ... mais s'il y est pas question de la récolte d'un an des selles de Kassad, de lutins malicieux a trois dents de tanzanie, et des cure dents a l'effigie de Lady-dy après le frotti frotta contre son poteau ... j'shuis pas sûr qu'ça m'tente des masses uh uh

Il tire sur un joint qu'il vient de piquer dans la manche a Jojo et qu'il a allumé sur les fesses de Victo' (oui Victorious est un démon trèèèèèès chaud !)
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Jose Speraie - 05-12-2011, 06:12 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)