Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ?
Le regard dans le vide, un léger sourire étire ses lèvres, un vrai sourire de ceux qu'il ne sait pas fabriquer.
Il marmonne, non il chantonne, le rythme lent de la batterie battu par le bout de ses doigts et les quelques paroles, trop bas pour être intelligible.

-...emptiness for me. Puis Laylax s'adresse à lui.

-Starless and Bible black. Il laisse échapper les paroles et revient au moment présent.

Son sourire s'efface pour laisser place à un autre de ses sourires, le nº27 plus professionnel, moins rêveur.
Il laisse Laylax entamer la scéance et lorsqu'elle leur demande de parler il lui répond.

-Tout à fait, même sans etre un fanatique de la paperasse je suis tout à fait conscient qu'elle est nécessaire. Et au besoin dans le futur je m'en occuperai s'il le faut.
En ce qui concerne les sections je comprend ce que vous dites et j'ai hate d'entendre ces solutions, le sujet des sections a déjà été abordé par le passé mais sans changement appliqué.
Reply

Messages In This Thread
Re : Réunion - Sections Démoniaques : Avenir, point et... à la ligne ? - by Raynart - 05-11-2011, 11:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)