05-10-2011, 08:37 AM
Raynart était entré mais ne s'était pas dirigé vers sa place, trop occupé à chercher des toilettes...
Il fini par revenir vers la table après sa recherche infructueuse.
Le démon d'Uphir porte un costume noir, propre et neuf. Une cravate noire rayée (blanc) pas fondu. Ses pieds nus comme à l'accoutumé et presque propre.
Il a fait un effort c'est certain.
Il s'assoit et pose sa mallette à ses pieds.
-Bien le bonjour camarade. Ravi d'etre parmi vous aujourd'hui.
Je suis sûr que ce sera une tres enrichissante réunion et que l'on pourra s'en féliciter pendant des années.
Il incline la tête en direction de Laylax.
-Capitaine Laylax, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous féliciter pour votre promotion.
L'administration ne pouvait pas faire de meilleur choix.
Puis il fouille dans son attaché-case et en sort une pomme qu'il pose devant lui.
Il regarde les autres démons.
-C'est pour stimuler les cellules grise, on va en avoir besoin.
Hum... En ce qui concerne mon collègue Bahamuth. Alors... Il fouille dans les papiers de sa mallette. Ah voilà. Il lit en diagonale.
-mhnhmnhm Convocation mhnmhnmn Mangé par Kassad mhnmhnm cette espèce de chiotte de chantier mhnmhnh Je serai un peu en retard.
Il fait une boule de papier avec le mot d'excuse et la range avec les autres papiers.
-En gros, c'est la faute de Kassad. Il a a mangé le chien de Bahamuth qui avait mangé la convocation, donc il s'est perdu et va arriver en retard.
Sourire d'abruti nº1 Le sourire D'Aye Ti.
-Ça va vous ?
Il fini par revenir vers la table après sa recherche infructueuse.
Le démon d'Uphir porte un costume noir, propre et neuf. Une cravate noire rayée (blanc) pas fondu. Ses pieds nus comme à l'accoutumé et presque propre.
Il a fait un effort c'est certain.
Il s'assoit et pose sa mallette à ses pieds.
-Bien le bonjour camarade. Ravi d'etre parmi vous aujourd'hui.
Je suis sûr que ce sera une tres enrichissante réunion et que l'on pourra s'en féliciter pendant des années.
Il incline la tête en direction de Laylax.
-Capitaine Laylax, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous féliciter pour votre promotion.
L'administration ne pouvait pas faire de meilleur choix.
Puis il fouille dans son attaché-case et en sort une pomme qu'il pose devant lui.
Il regarde les autres démons.
-C'est pour stimuler les cellules grise, on va en avoir besoin.
Hum... En ce qui concerne mon collègue Bahamuth. Alors... Il fouille dans les papiers de sa mallette. Ah voilà. Il lit en diagonale.
-mhnhmnhm Convocation mhnmhnmn Mangé par Kassad mhnmhnm cette espèce de chiotte de chantier mhnmhnh Je serai un peu en retard.
Il fait une boule de papier avec le mot d'excuse et la range avec les autres papiers.
-En gros, c'est la faute de Kassad. Il a a mangé le chien de Bahamuth qui avait mangé la convocation, donc il s'est perdu et va arriver en retard.
Sourire d'abruti nº1 Le sourire D'Aye Ti.
-Ça va vous ?