05-09-2011, 09:18 PM
(05-08-2011, 07:31 PM)Finsternn link Wrote: [quote author=Thibsgod link=topic=15536.msg369236#msg369236 date=1304859491]
Thibsgod semble visiblement vouloir éviter la séance câlin en continuant la conversation avec Finsternn.
- Eh bien, le contrat sur moi a pris fin, puisqu'ils ont atteint leur objectifs. Les salauds... Il faut juste que j'aille acheter une arme au Vague à Lame, et mon serviteur me fournira les autres équipements qui me sont nécessaires. Ensuite, je serai prêt pour n'importe laquelle des deux solutions que vous m'avez proposées...
- Navré de l'apprendre...Pour ma part je remonte le Centre Ville actuellement, je....
Finsternn se laisse distraire un instant par la métamorphose bruyante du Daniel, il s'accoude au comptoir, la tête entre les mains et soupire:
- Seigneur faut - il toujours que ça hurle en ces lieux...
Il prend une gorgée de sa boisson et reporte son attention sur Thibs:
- Où en étais - je?... ah oui, je vous donnais ma position... Mais je...Que je suis stupide! J'ai omis un détail important: mon dernier exorcisme est trop récent, il me faut récupérer un peu d'énergie avant...je pense que nous avons le temps de prendre une mission intermédiaire...
[/quote]
- Avez-vous une idée de ce que l'on pourrait faire? Le mieux étant de travailler ensemble pour ne pas se perdre de vue...