Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annulé -Le salon de l'Insanity - Réunion de travail.
Ne voyant ni Lagbee, ni Kassad se pointer rapidement, le voleur tape deux trois choses sur son Blackberry. Peu après, X-Fel fait son apparition.

Soyez le bienvenu Sir X-Fel. Prenez un siège je vous en prie.

Boïzerd fait le tour de la table et distribue une petite page. Le résumé de l’opération à venir.

Comme vous pouvez le constater, j'ai sciemment limité le nombre d'invitations envoyées. Je ne suis pas du genre à vouloir tout décider et je vous ai fait venir afin qu'ensemble nous balisions le terrain. Vous trouverez sur le tableau, les détails de l'opération « Mon curé chez les Muslim ».

Il montre Le tableau et se sert un nouveau thé. Il se tourne vers la Kronos.

Tout ceci n’est qu’une trame, possiblement modifiable, et j’aimerais votre avis dessus. Le sir Kassad étant en plein deuil du Sir Laden, nous attendrons son retour pour préparer la partie "Mosquée".

Il se tourne ensuite vers chacun des démons présents.

Morrigan, j'attend de toi que tu puisses me conseiller sur les démons à recruter. En tes qualités d'informatrice, je suis certain que tu es bien plus au fait que moi-même des qualités de nos collègues. J'aurais aimé que le Sir Lagbee me conseille de la même manière, mais il faut croire qu'il peut ou souhaite être parmi nous.

J'ai besoin de monter une équipe d'infiltration pour le commissariat comme pour la banque, idéalement des invisibles. Existe-t-il un démon doué de ces capacités tout en maitrisant parfaitement l'informatique ? Qui est capable de se téléporter ? Je ne suis pas sectaire, je suis prés à travailler avec tout démon s’investissant sur le projet.

Il se tourne vers  les Andréalphus.

Sir Victorious, Sir X-Fel. Par vos activités vous vous êtes renseignés sur les personnalités de la ville. J’aurais aimé vos points de vues d’experts concernant la meilleure manière de préparer notre propagande. Nous avons besoin d’un relais avec la presse, peut-être l’un de vous a déjà eut des entretiens avec une belle journaliste de la Torche ? Je compte m’occuper moi-même du repérage de la banque, mais si vous avez des informations sur son directeur, je suis également preneur. Vos compétences sociales devraient nous être d’un grand soutien, tant pour le repérage, que les prises de contacts, ou même la gestion des foules.

Il se replace une mèche et reprend.

J’aimerais vous avoir tous trois sur le terrain une fois l’action lancée. Morrigan, j’aimerais t’avoir à mes côtés pour s’occuper de la banque et du commissariat. Sir X-Fel, j’aimerais mettre à contribution vos talents de sprinter pour mettre à l’abri rapidement une bonne partie du butin de la banque. Sir Victorious, il me semble que vous seriez parfait à la mosquée pour animer la foule. Bien évidemment ceci ne sont que des propositions, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Reply

Messages In This Thread
Re : Le salon de l'Insanity - Réunion de travail. - by Lucas Boizerd - 05-09-2011, 08:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)