05-09-2011, 11:25 AM
Chance n'avait pas eu le temps de répondre, ni à Marinette, ni à Oniriel... Il avait été médusé devant le comportement du Daniel. C'est la bouche légèrement entrouverte qu'il observait la scène jusqu'au changement soudain de Gruthenwald. Heureusement, Chance n'avait pas fait de câlin à Batte-Man, imaginant bien la réaction qui aurait pu en découler... Constatant que son filleul redevient normal, il reprend donc le cours de sa conversation.
"Et bien il y en a quatre connues. Trois sont en recrutement ouvert, une autre ne semble pas l'être. Il y a l'Astralgeist, menée par Thibsgod, sauf erreur de ma part, l'ALPHA menée par SilverFox, la Garderie menée par Mikiway et la Manus Dei dont je suis le leader. Pour ce qui est du recrutement, il n'y a pas vraiment de mode d'exécution en fait. Chaque section fait plutôt au feeling je dirais, ce qui est d'ailleurs mieux à mon sens... Tu trouveras toutes ces informations sur un tableau dans la salle des angelots
Puis c'est vers Oniriel qu'il se tourne, pour lui répondre.
"C'est facile ! Attends deux secondes..."
Il chope alors une serviette en papier, un stylo qui traine quelque part (il doit bien y en avoir un...) puis se met à gribouiller une sorte de plan qu'il tend au Blandine.
"Voilà, c'est par là. Tu devrais trouver facilement."
(05-06-2011, 11:22 AM)Marinette link Wrote: Souriante, la nouvelle angèle de Dominique prend des notes puis dit:
Et donc, combien de sections, mon général? Et comment elles recrutent?
"Et bien il y en a quatre connues. Trois sont en recrutement ouvert, une autre ne semble pas l'être. Il y a l'Astralgeist, menée par Thibsgod, sauf erreur de ma part, l'ALPHA menée par SilverFox, la Garderie menée par Mikiway et la Manus Dei dont je suis le leader. Pour ce qui est du recrutement, il n'y a pas vraiment de mode d'exécution en fait. Chaque section fait plutôt au feeling je dirais, ce qui est d'ailleurs mieux à mon sens... Tu trouveras toutes ces informations sur un tableau dans la salle des angelots
Puis c'est vers Oniriel qu'il se tourne, pour lui répondre.
(05-06-2011, 12:49 PM)Oniriel link Wrote: Oniriel sourit a Chance et sautille d'impatience.
Chouette, c'est ou vos locaux, comment on y va ?
"C'est facile ! Attends deux secondes..."
Il chope alors une serviette en papier, un stylo qui traine quelque part (il doit bien y en avoir un...) puis se met à gribouiller une sorte de plan qu'il tend au Blandine.
"Voilà, c'est par là. Tu devrais trouver facilement."