05-09-2011, 10:06 AM
Surpris par la Kronos, il ne peut eviter le calin, il la repousse donc le moins violement possible, pas le droit de se bastonner chez Brian, bien malheureusement...
Il s'approche du comptoir, s'adresse à Victorious.
C'était juste une expression mon gars!!
T'as pas interet a t'approcher de moi...à moins que tu ne veuilles tater de ma batte?
Il le regarde carrement droit dans les yeux, avec un air de défi dans ses yeux sans iris.
Tu veux qu'on aille s'amuser dehors?
Il se marre comme un connard et reviens aux choses serieuses, en la personne de Morrigan, un des seuls cornus aillant reussi à lui echapper.
Shagshog?
Il avait deux trois trucs à me dire en privé, mais en quoi ca t'interesse?
A la remarque de Forty, Gruthenwald a un sourire mi crispé, mi enervé.
J'm'en souviens de tout c'bordel, malheureusement...et j'vais avoir une conversation en tête avec celui qui m'a fait ça...
Il s'approche du comptoir, s'adresse à Victorious.
C'était juste une expression mon gars!!
T'as pas interet a t'approcher de moi...à moins que tu ne veuilles tater de ma batte?
Il le regarde carrement droit dans les yeux, avec un air de défi dans ses yeux sans iris.
Tu veux qu'on aille s'amuser dehors?
Il se marre comme un connard et reviens aux choses serieuses, en la personne de Morrigan, un des seuls cornus aillant reussi à lui echapper.
Shagshog?
Il avait deux trois trucs à me dire en privé, mais en quoi ca t'interesse?
A la remarque de Forty, Gruthenwald a un sourire mi crispé, mi enervé.
J'm'en souviens de tout c'bordel, malheureusement...et j'vais avoir une conversation en tête avec celui qui m'a fait ça...