05-08-2011, 10:40 PM
(05-08-2011, 05:16 PM)40some link Wrote: Ton erreur ? Tu as eu le malheur de monter dans le véhicule d'un individu connu et sous surveillance. Dès lors, tu étais quasiment repéré avant même que l'administration ne te désigne comme cible. Mais après ça, je dois dire que c'était du grand art : descendre du bus, changer d'apparence, prendre un autre véhicule... La mission promettait d'être distrayante.
Et non, ce n'est pas l'odeur du sang qui a stimulé mon intérêt. Tu as été une cible pleine de ressources. Cela ne s'est pas résumé à un "Moi vois, moi frappe". C'était une traque pleine de rebondissements. J'ai ressenti le plaisir du chasseur qui lève son gibier. Appuyer sur la détente n'est somme toute qu'accessoire. D'ailleurs, si j'attendais ce genre de satisfaction, j'en aurais été frustré puisque j'étais à l'église lorsque le reste de l'équipe t'as eu...
Les yeux pétillants de malice dans son visage grave, 40' lève son verre en réponse au toast de Victorious et boit une gorgée de la bière d'abbaye.
Hé ! Fais gaffe ! Il paraît qu'elle est faite à l'eau bénite, cette bière...
L'ange de Blandine laisse passer quelques secondes pour voir la réaction de l'Andréalphus.
Meuh non, je plaisante...
Après l'intervention de K-cinnay et la question de Victorious, 40 répond, évasif...
Je ne sais pas... Je ne suis pas très doué encore. Pour l'instant j'observe et j'accompagne dans la mesure de mes moyens. Je pense qu'ils vont monter une équipe chez nous en sélectionnant les meilleurs. Certains ont l'air de prendre la proposition très au sérieux. Un peu comme les britanniques avec le tournoi des cinq nations si tu vois ce que je veux dire...
Victorious se redresse à la série de compliments qu'on lui donne. Un sourire un peu niais plaqué sur le visage. Ça lui donne l'air d'un ravissant imbécile.
Pfff, pourquoi il faut que ce soit un ange qui me dise tout ça? Non mais le véhicule ça me semblait le bon plan pour accéder à mon objectif le plus rapidement possible. Et Jim Motterd n'étant qu'un masque, je ne risquait pas grand chose.... J'ai pas prévu l'assassinat qui as suivit, c'est sur, sinon j'aurais prit le métro...
Le jeune homme laisse planer la question du goût du sang de l'ange, un éclat entendu dans les yeux, l'air de dire "tu dit ça, mais je n'en croit pas un mot." Maintenant il ne relève pas, et garde le silence.
Il ne réagit pas plus à la blague de l'eau bénite.
Brian ne permettrais pas ce genre de blague.
Ce borne t'il à expliquer. Il jette quand même un oeil au barman, et garde la boisson en bouche, dés fois qu'il faille la recracher en catastrophe. Puis il l'avale, et commente:
C'est bon.
Placide mais efficace.
Moi ce que j'ai aimé c'est le coup de la Lybra.... Purée, j'y croyais pas, mais si vous l'aviez fait. Vous étiez merveilleux. Alors vous en discutez pour la Moriarty? Tant mieux.
Le voila de bon poil le Victo', on lui a fait plein de compliment, on lui as dit que sa mission était en bonne voix de démarrer.... C'est foutu il est heureux. Aussi l'entrée du Daniel ne porte pas ombrage à son humeur... Pour un peu il remurais la queue!
(05-08-2011, 10:35 PM)Gruthenwald link Wrote: Salut les tarlouzes!!!!
On boit ou on s'enc...
On fait les deux mon pote, c'est quand tu veut!