05-08-2011, 05:27 PM
Laylax, elle depuis le temps, s'était rassise dans le canapé, se posant peinard. Un verre de vodka pure à la main et regardant un à un les protagonistes angéliques et démoniaques discutaillant, se défiant tantôt. Son regard se pose avec plus d'insistance sur Gruthenwald avant qu'elle esquisse un sourire et se lève en direction du bar, posant son verre sur la table basse au passage.
Marchant décontractée, elle passe devant l'ensemble des personnes sans leur accorder d'attention, puis une fois arrivée, la démone de Caym demande à Brian :
- Brian, je sais que tu n'es pas une épicerie, mais je te demande ça au cas où... tu aurais pas du Surströmming ?
Un sourire carnassier se dessine à cette interrogation avant que le barman parte vérifier la chose en réserve.
Marchant décontractée, elle passe devant l'ensemble des personnes sans leur accorder d'attention, puis une fois arrivée, la démone de Caym demande à Brian :
- Brian, je sais que tu n'es pas une épicerie, mais je te demande ça au cas où... tu aurais pas du Surströmming ?
Un sourire carnassier se dessine à cette interrogation avant que le barman parte vérifier la chose en réserve.