05-08-2011, 02:04 PM
(05-08-2011, 09:11 AM)40some link Wrote: Forty' est un peu inquiet, mais le regard de Brian le rassure et il laisse Victorious se rapprocher.
Pardon ? Je t'ai offensé ? Je ne t'ai pas reproché d'avoir enfreint les règles.
C'est vrai que tu ne t'es pas mal débrouillé dans ta cavale, pour un "non-violent". Une belle stratégie, je dois le reconnaître, même si tu as manqué de chance sur la fin (enfin, on peut aussi dire que tu n'as pas manqué de Chance). A mon sens tu as fait une erreur au début, même si tu as su tourner la solution à ton avantage.
Et tu m'as même donné le goût de la chasse... J'ai beaucoup appris grâce à toi, et tes collègues te seront redevables, je suppose.
Victorious garde son sourire.
C'est quoi mon erreur?
J'ignore ce que tu as apprit. Mais j'ai diablement apprit moi aussi. Et c'est à toi que je le doit.
En signe de gratitude il lève son verre.
Alors comme ca tu as prit goût à la chasse? Tu as aimé pister un individu solitaire et isolé? Ou est ce la perspective de la curée qui t'as excité?
Quoique les mots soient crus et choquant le jeune homme ne change pas de ton, restant guilleret. Il adresse même un clin d'oeil complice au serviteur de Blandine.
Je suis désolé, du coup, de t'avoir privé du plaisir de voir le sang de mon incarnation gicler. Un plaisir sadique reste un plaisir.... Je suis contant de voir que vous soyez capable de le comprendre là haut. Faut prendre son pied dés que c'est possible...
On vas se revoir alors? C'est cool! J'espère que tu pourras aller au bout des choses cette fois.
Après ses paroles, l'andréalphus se permet de boir une georgée de cette bière écclésiastique.
Quote:Vous faites une Lame, il reste de la place côté démon ou il y a des amateurs pour faire une seconde coté You You Power Force (jaune devant marron derrière) ?
Il se tourne vers Kcinnay, et lui réponds en ces termes
Nous sommes complet à ma connaissance. Mais rien ne dit que les anges relèveront le gant.
Retour sur Forty':
Ca vous tente? C'est un machin que nos administrations arrête pas de paumer. Comme ils sont mesquins, ils nous demande de le chercher que quand le camp d'en face se décide à chercher....