11-18-2004, 08:41 PM
Moa ? , j'ai découvert le jeu par l'intermédiaire de Cadrach him-self, il est passé un jour sur le forum Ins/Mv dont je faisait partit, nous mentionnant le site, le jeu et le forum; dés que j'avait vu ça j'ait alluciné (nannnn, comment y z'ont fait ça incroyable...), je me suis inscrit, j'ait commencer a zoner plus sur ce forum que l'ancien, et me voila donc parmis vous :twisted: , d'ailleur l'ancien forum a fermé depuis (et j'ai donc décidé de créér le mien...).
voila, de quoi ? moi ? é bin je suis lycéen, bac STL, et je suis MJ à Ins/Mv; sinon je joue a d'autres jeux (enfin je jouait...) a Warhammer 40.000, Nécromunda et plus rarement Magic; bah sinon, je suis aussi un joueur expériementé a Call Of Duty en salle de jeu en réseau, on latte tous le monde :twisted: a ce jeu là, quel que soit le nombre d'adversaires :twisted: ...
voila, de quoi ? moi ? é bin je suis lycéen, bac STL, et je suis MJ à Ins/Mv; sinon je joue a d'autres jeux (enfin je jouait...) a Warhammer 40.000, Nécromunda et plus rarement Magic; bah sinon, je suis aussi un joueur expériementé a Call Of Duty en salle de jeu en réseau, on latte tous le monde :twisted: a ce jeu là, quel que soit le nombre d'adversaires :twisted: ...