09-15-2004, 07:13 AM
Alors pour simplifier, Machaneh m'a donné le lien un jour en me disant : " va voir c'est très bien ". Je l'ai collé dans les favoris parce que j'étais occupée et n'y ai plus touché pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il revienne à la charge. " Tu as testé INS ? "
Etant anim sur un autre jeu (non pas Demange, raté
) et plus passionnée par le RP que le coté tape-case, j'ai hésité. Un bon RP nécessite du temps et mes journées ne sont pas encore extensibles :lol:
J'ai testé finalement, j'avoue avoir été sciée de constater que des talents comme la séduction étaient pris en compte et INS a rejoint le nombre de jeux que je pratique sur le net (au détriment de deux ou trois autres dont Demange d'ailleurs
). Et pas de chance pour vous j'ai commencer à écrire des chroniques :twisted:
Pour le reste de la présentation, j'ai joué pendant 10 ans à pas mal de JdR et été MJ, avant de passer aux figurines, puis aux jeux sur le net. Aujourd'hui je pratique assidûment INS, Nord-vs-sud, Zehiram principalement.
Quant au reste, j'habite Nancy (décidément il y a un nid en alsace-lorraine), j'ai fini mes études et j'ai deux enfants. Voili...
Etant anim sur un autre jeu (non pas Demange, raté
) et plus passionnée par le RP que le coté tape-case, j'ai hésité. Un bon RP nécessite du temps et mes journées ne sont pas encore extensibles :lol: J'ai testé finalement, j'avoue avoir été sciée de constater que des talents comme la séduction étaient pris en compte et INS a rejoint le nombre de jeux que je pratique sur le net (au détriment de deux ou trois autres dont Demange d'ailleurs
). Et pas de chance pour vous j'ai commencer à écrire des chroniques :twisted: Pour le reste de la présentation, j'ai joué pendant 10 ans à pas mal de JdR et été MJ, avant de passer aux figurines, puis aux jeux sur le net. Aujourd'hui je pratique assidûment INS, Nord-vs-sud, Zehiram principalement.
Quant au reste, j'habite Nancy (décidément il y a un nid en alsace-lorraine), j'ai fini mes études et j'ai deux enfants. Voili...