09-15-2004, 07:13 AM
Alors pour simplifier, Machaneh m'a donné le lien un jour en me disant : " va voir c'est très bien ". Je l'ai collé dans les favoris parce que j'étais occupée et n'y ai plus touché pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il revienne à la charge. " Tu as testé INS ? "
Etant anim sur un autre jeu (non pas Demange, raté
) et plus passionnée par le RP que le coté tape-case, j'ai hésité. Un bon RP nécessite du temps et mes journées ne sont pas encore extensibles :lol:
J'ai testé finalement, j'avoue avoir été sciée de constater que des talents comme la séduction étaient pris en compte et INS a rejoint le nombre de jeux que je pratique sur le net (au détriment de deux ou trois autres dont Demange d'ailleurs
). Et pas de chance pour vous j'ai commencer à écrire des chroniques :twisted:
Pour le reste de la présentation, j'ai joué pendant 10 ans à pas mal de JdR et été MJ, avant de passer aux figurines, puis aux jeux sur le net. Aujourd'hui je pratique assidûment INS, Nord-vs-sud, Zehiram principalement.
Quant au reste, j'habite Nancy (décidément il y a un nid en alsace-lorraine), j'ai fini mes études et j'ai deux enfants. Voili...
Etant anim sur un autre jeu (non pas Demange, raté

J'ai testé finalement, j'avoue avoir été sciée de constater que des talents comme la séduction étaient pris en compte et INS a rejoint le nombre de jeux que je pratique sur le net (au détriment de deux ou trois autres dont Demange d'ailleurs

Pour le reste de la présentation, j'ai joué pendant 10 ans à pas mal de JdR et été MJ, avant de passer aux figurines, puis aux jeux sur le net. Aujourd'hui je pratique assidûment INS, Nord-vs-sud, Zehiram principalement.
Quant au reste, j'habite Nancy (décidément il y a un nid en alsace-lorraine), j'ai fini mes études et j'ai deux enfants. Voili...