Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Chance avait bien noté la remarque d'Oniriel. C'est avec un regard d'excuse qu'il s'adresse à l'ange de Blandine.

"Je suis désolé Oniriel, on a eu un petit problème technique avec ta candidature. Je suis vraiment navré. Tu souhaiterais faire un tour dans nos locaux ? Voir si tu pourrais t'y plaire ? Ca pourrait être une approche, qu'en penses tu ?"

Le ton était sincère et l'ange de Laurent semblait réellement désolé. Il reprend à l'attention de Marinette.

"Une section ? C'est un moyen de regrouper des anges qui partagent certaines affinités ou certaines vision des choses. Ou plus simplement qui pensent avoir des buts communs et qui souhaitent les réaliser ensemble. Ou même simplement parce que ces anges s'aiment bien... Toutes les raisons sont valables en fait. D'après moi ça permet une meilleure organisation de la communauté, car c'est quand même plus facile de gérer par petits groupes restreints qui partagent de nombreuses choses, qu'un ensemble d'anges aux visions parfois opposées... Après en ce qui concerne les droits et les devoirs, pour moi, la seule chose qu'à une section, c'est un devoir envers la communauté. Le devoir de l'enrichir, de la rendre plus forte et de lui venir en aide par tous les moyens."

Il sourit, encore version beau gosse.

"C'était la version courte. Tu veux plus de détails ?"

Il est à noter que lorsqu'il parle de sections, d'organisation, son discours est celui d'une personne convaincue et sure d'elle.

Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Chance - 05-05-2011, 09:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)