05-05-2011, 07:41 AM
(05-03-2011, 08:31 PM)Finsternn link Wrote: Entré depuis quelques minutes, Finsternn était, comme à son habitude resté dans l'ombre, une façon peut être pour lui de se préparer à la confrontation sociale? De son pas félin il va à la rencontre du Walther et s'incline légèrement, sa chevelure d'ébène suivant le mouvement fluide:
- Mes félicitations Serviteurs pour votre nouvelle aptitude au combat. Permettez moi de vous offrir un verre j'ai à vous parler.
(05-04-2011, 10:06 AM)Thibsgod link Wrote: L'exorciste se dirige alors vers son bureau d'un pas calme.
(05-05-2011, 06:00 AM)Finsternn link Wrote: Finsternn reste coi face à la réaction de Thibsgod, il vient de se prendre un vent monumental. Le Walther ne semble même pas l'avoir remarqué et s'en va sans mot dire.
Dépité il se commande un whisky, qu'il sirote en écoutant la conversation futile de ses voisines, où il est question de couleur de cheveux....
Comme s'il s'était trompé de direction, Thibs revient dans le Café, un peu rouge.
On peut voir dans son dos le sombre majordome Jeffrey qui fait un clin d'oeil à Finsternn. Mais il disparut aussitôt vers d'autres occupations.
Thibsgod s'assied donc auprès de son collègue.
- Bonjour, Finsternn. Je suis content de vous voir ici! Merci beaucoup pour vos félicitations. Mais je ne vais pas boire maintenant. Vous savez probablement que j'essaye de me tenir loin de l'alcool depuis un petit temps, bien que j'ai cédé devant une petite boisson il y a quelques instants. Si vous me permettez, j'aimerai vous demander si vous aller mieux, depuis... la dernière fois... Si la question vous dérange, venez-en tout de suite à ces choses importantes que vous avez à me dire.