Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Au regard qu'il adresse à Ezialle, on comprend tout de suite que Chance n'a rien compris au jeu de mot. Vous savez ce regard dans lequel on entend presque la personne dire "Gné ?" Bah voilà, c'est exactement ça. Du coup dès qu'il arrive à se défaire de ce regard il détourne la tête d'Ezialle, non sans lui adresser un sourire, pour reprendre sa conversation avec Marinette.

"Tu verras qu'ici l'étiquette est spéciale. Je te dirais même qu'il n'y a pas vraiment d'étiquette tellement nous sommes tous différents."

Il fait alors mine de réfléchir une seconde, s'habillant de son plus beau sourire avant de poursuivre.

"En ce qui concerne les sections, c'est un des points sur lesquels Shagshog et moi ne sommes pas d'accord. Mais je peux t'en dire pas mal de choses. Je suis actuellement le chef de l'une d'elle, et Beretta bosse également au sein de cette section, tout comme Silver, Hjordis, Kimmy et Finsternn' entre autres. Forty' que tu as également cité. Ainsi que Grunthewald et Riffel que tu connais peut-être déjà...

Alors qu'il prononçait les noms, il désignait chacun des anges présents qu'il nommait. En d'autres termes il faisait étalage de la puissance de la Manus Dei. Qui a cru pendant un moment qu'il avait arrêté de toujours se la péter ?

"Pose tes questions et je répondrais."

Et voilà, encore une fois ! Il n'y a pas dire, s'il est une chose dans laquelle il excelle, c'est bien l'art de se la péter dès qu'il peut...
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Chance - 05-03-2011, 09:50 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)