Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sans queue ni tête, mais surtout sans queue
#2
Le soir venu devant un asile de fou, un petit groupe commence à se former. La jeune femme, Laetia, fait un rapide tour des démons présents avant de prendre la parole.

Bien, ce soir on va péter les fous de l'asile. Je veux que ce soit Reaper et sans bavure.

Elle regarde le démon à sa droite et le fixe.

Et ça veut dire pas de éclate. Suis-je bien Inata ?


Le démon acquiesce sans rien dire. Laetia regarde ensuite les autres démons qui font de même sans se poser de question sauf Saï qui fait non.

J'ai pas compris toutes les subtilités. Tu veux bien recommencer depuis le début mais avec plus de ...

Les autres démons lui jettent un regard noir avant que l'un d'eux interrompe.

Non c'est bon Dame Laetia, je vais lui ré-expliquer ... caaaalmeeement !!

Il se frotte les poings en disant cela. Laetia le regarde puis se dirige vers l'asile.

En avant au pas de pied.

Puis elle disparait. La bande de démons attend un instant avant de réagir.

Bon. Le Capitaine a dit qu'on devait foutre le bordel et libérer un maximum de fou dans la ville. La destruction du matériel doit rester mesurer et dans les normes humaines cette fois. On évite de briser nos règles sinon on va prendre cher.
Bon pour éviter qu'une connerie débile de Saï se reproduisent et attire les anges, il sera avec moi. Zorl et Nobody vous rester ensemble et vous vous occuper des systèmes de sécurités avant de nous rejoindre. Saï et moi on s'occupe des médecins et des infirmiers.
En avant !!


Il attrape Saî par le col et le tire avec lui vers l'asile pendant que Zorl et Noname se dirige vers l'arrière du bâtiment. Tal (le dernier démon qui a pas de nom jusqu'ici) escalade le mur du bâtiment pour entrer après avoir plus ou moins jeter Saï par dessus. Ils avancent vers une fenêtre ouverte et entre dans le bâtiment même. Ils commencent alors leur repérage et tombe sur un médecin en train de se changer dans un vestiaire. Sans un bruit Tal s'approche de celui-ci et l'assomme. Il prend le corps sur son épaule et va pour le cacher dans un placard qu'il ferme à clé. En revenant à l'endroit où il avait abandonné Saï il se rend compte que celui-ci n'est plus là.
Il entend alors un bruit dans un couloir et voit Saï habillé en médecin qui se promène tranquillement en roller. Il enfile une blouse qu'il trouve dans le vestiaire et va pour le rattraper.


Pendant ce temps, Zorl et Nobody ont fait le tour du bâtiment. Zorl s'affaire devant les boitiers électriques pendant que Nobody fait le guet. Rapidement Zorl referme le panneau.


C'est bon, le circuit électrique va griller dans 5 minutes et ça devrait faire un beau petit feu. Faut s'occuper du téléphone maintenant. Tu as vu où est la ligne du bâtiment par hasard ? dit Zorl.

Elle est au bout de la rue, si tu as fini je m'en occupe pendant que tu surveilles. Tu me files tes pinces coupantes ? Plus vite on a fini plus vite on va s'amuser dedans , lui répond Nobody.

Les deux court au coin et Nobody grimpe au mur avec une facilité déconcertante qui donnerait l'impression qu'il vol s'il ne se tenait pas au mur un petit peu. Arriver au niveau du fil il coupe celui-ci et utilise un fil de nylon pour rattacher les deux parties pour éviter que le câble tombe au sol.
Il redescend aussi rapidement qu'il est monté et tous deux vont vers la porte arrière qui s'ouvre laissant sortir Laetia.


C'est con ? Alors occuper vous des Gynécologue avec Saï et Tal avant qu'on se partouze au premier.


Elle re-disparait devant eux. Il se regarde puis entre et vont à la recherche de leurs camarades. Ils n'ont pas de mal à les trouver vu que Saï, toujours sur ses rollers, qui est entouré de 3 infirmiers qui se tordent de rire sur le sol et que Tal tire un médecin inconscient par les pieds dans une salle capitonné. Zorl s'occupe des hommes qui rit en les endormant les uns après les autres puis en les emmenant dans la salle capitonnée.
Pendant ce temps Nobody fait le point avec Tal et Saï.


On a vu Dame Laetia et on doit la retrouver en haut une fois qu'on vous aura aider avec les médecins je crois. Ca en est où avec eux justement

C'était les derniers du rez de chaussez. Rejoignons la à l'étage rapidement.

Tous les quatre se dirigent vers l'étage supérieur où il trouve Laetia en train d'observer 3 médecins qui sont recroqueviller sur eux-même en pleine catatonie.

Bien il faut chier les fous à sortir de l'asile. Stresser les ....

Elle a à peine le temps de commencer sa phrase que bruits de pas et des voix se font entendre en bas. Nobody réagit immédiatement et sort des griffes.

De l'angélique. Je ne sais pas ce qu'il se dit mais à mon avis c'est pas bon pour nous ça.

Ca va être la pied. Vous me péter un maximum de fou et les réveiller. Et je veux pas qu'un seul de vous éclate ou en éclate, divorcé ?


Et elle redisparait. Le courant se coupe à ce moment là dans le bâtiment.

Bon on libère les fous et vous faites en sorte qu'il soit en forme et un maximum stressé. Go.

Tous s'exécutent, même Saï et en quelques secondes des fous commencent à hurler, sortir de leur chambre et à foutre le bordel. A ce moment là une personne arrive en haut des escaliers. Il regarde rapidement autour de lui et se dirige vers la pièce dans laquelle Saï vient d'entrée. A peine a t il fait un pas qu'il tombe au sol sous le coup qu'il reçoit de Laetia qui réapparait. Elle va pour le toucher au visage quand il fait apparaître une épée dans sa main.

Elle fait alors un saut en arrière pour éviter le coup qu'il tente de lui porter et qui la blesse légèrement.


Saleté de Romesko. Con, on "Comment veux-tu que ...". Ca va mal sinon, finir ils sont 3 autres en bas. Et Saï arrête de jouer avec ce Vik.

Tous s'arrête et commence à suivre Laetia tout en emmenant un maximum de fou avec eux, sauf Saï qui traine son déambulateur. Au final, personne ne plopera ce soir là et 3 fous sur la dizaine de l'asile terminerons la nuit dans les rues de la ville. Il seront récupérés seulement deux jours plus tard par la police municipale.


****************


/!\ WARNING /!\ : L'auteur de cette chronique ne peut être tenu pour responsable des mots que lui on donné Le Todd et Morrigan sur irc pour la produire.
Reply


Messages In This Thread
Re : Sans queue ni tête, mais surtout sans queue - by Saï - 05-03-2011, 08:18 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)