05-03-2011, 03:52 PM
Thibsgod termine sa Desperados, et regarde un peu les anges autour de lui. Il annonce à voix haute, comme s'il parlait pour lui:
- Bon, je suis venu ici pour voir Shag... C'est fait!
Rencontrer les éventuels nouveaux...
Il regarda Marinette avec la tête penchée pendant une seconde. Il laissa même s'échapper un petit rire.
- ... C'est fait!
Et enfin, fêter l'acquisition de mon pouvoir d'invisibilité.
Il regarda maintenant la bouteille vide de bière-Tequila.
- ... C'est fait aussi!
Il se leva et passa à côté de Beretta. Il lui dit, presque comme une confidence:
- Je respecte ton travail, et t'encourage à le faire. Je sais que Shag est un fidèle client chez toi, et je ne te demande pas de le "sauver" éternellement. Mais on ne peut pas non plus, à l'inverse, ne regarder que ses défauts. Je pense que le but d'un Dominique est justement de faire preuve d'objectivité. Quant à Maitre Neven, je prie pour que leur confrontation se passe le plus tard possible!
- Bon, je suis venu ici pour voir Shag... C'est fait!
Rencontrer les éventuels nouveaux...
Il regarda Marinette avec la tête penchée pendant une seconde. Il laissa même s'échapper un petit rire.
- ... C'est fait!
Et enfin, fêter l'acquisition de mon pouvoir d'invisibilité.
Il regarda maintenant la bouteille vide de bière-Tequila.
- ... C'est fait aussi!
Il se leva et passa à côté de Beretta. Il lui dit, presque comme une confidence:
- Je respecte ton travail, et t'encourage à le faire. Je sais que Shag est un fidèle client chez toi, et je ne te demande pas de le "sauver" éternellement. Mais on ne peut pas non plus, à l'inverse, ne regarder que ses défauts. Je pense que le but d'un Dominique est justement de faire preuve d'objectivité. Quant à Maitre Neven, je prie pour que leur confrontation se passe le plus tard possible!