Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL de fadas 13-14-15 mai - Murder Western
(05-02-2011, 08:10 PM)Kassad link Wrote:salam les rajouls !

plus que 12 jours avant le départ du train pour Perdition !

je suppose que vos costumes sont fin prêts (mouarf !)
toutefois, si l'un de vous galère encore à trouver un accessoire, ou une arme, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !
le week end qui vient j'aurais possibilité de taxer un peu de matos aux cow-boys qui ont pris le train la dernière fois

je vous enverrai prochainement les règles d'affrontement et du western spaghetti

je n'ai reçu que très peu de message d'insultes et aucune question sur les perso, c'est que tout roule !

Il nous faudrait une photo de vous et votre numéro de carte bleue, si possible avec un chapeau, ou un truc du genre, sur la tête.
Comme vous connaissez certains autres personnages, depuis des années pour certains, ca serait bien que vous puissiez les reconnaitre facilement ! Vous aurez le droit chacun  à un petit trombinoscope qui correspond aux perso de la rubrique "ce que je sais sur ..." de votre fiche de personnage.

Si ca vous gonfle de nous envoyer une photo, ralez après X-fel, c'est son idée d'abord  :roll:

12 jours?
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : IRL de fadas 13-14-15 mai - Murder Western - by Skin - 05-03-2011, 07:23 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)