Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marti... Victo' au commissariat 2, le retour.
Le gendarme soupire. Cet entretien s'annonce comme long, très long. Néanmoins, c'est sur un ton très professionnel qu'il répond:

Je pose les questions, vous répondez, compris?

Puis, avec un petit sourire:

Mais je vais vous répondre quand même. Vous êtes prévenu d'avoir pénétré sans autorisation dans une zone militaire, d'homicide et de vol, pour l'instant. Par ailleurs, vous m'avez menti...

La porte s'ouvre à nouveau et l'autre agent revient, avec un autre homme, transportant une mallette, qu'il pose sur la table et qu'il ouvre, sortant du matériel médical, dont une seringue.

Aussi cher monsieur, nous allons procéder à tous les examens nécessaires. Déjà, nous allons recueillir vos empreintes digitales, puis nous vous ferons une prise de sang pour une recherche de toxines et d'ADN. Si tout cela est insuffisant, nous prendrons vos empreintes dentaires. Et je vous conseille de vous laisser faire, c'est dans votre intérêt...

La voix laisse clairement sous-entendre que dans le cas contraire, cela risque de faire mal, très mal. Rappelons également à ce stade que notre fantôme est maintenu à la table par une paire de menottes, il peut bouger sa main gauche, mais pas la droite donc.

L'autre gendarme s'approche, avec une fiche et de l'encre, avec l'intention de relever les empreintes du prévenu.
Reply

Messages In This Thread
Re : Marti... Victo' au commissariat 2, le retour. - by Animation - 05-03-2011, 06:19 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 69 Guest(s)