Au fond d'un coin d'un endroit, vous tombez sur les locaux de l'Insanity. Aprés un petit hall d'entrée, vous apercevez un peu plus loin une salle allumée. Pour la rejoindre, vous passez devant plusieurs bureaux fermés. Certains reconnaitrons celui de Lucas et sa fameuse porte rappelant les bureaux des privés des années trente. Cela dit la lumière vient d'un salon dans lequel vous pénétrez.
L’endroit est assez vaste, d’un plus pur confort suédois. Banquette design contre les murs, parquet, bibliothèque regorgeant de livres divers et variés («Les fleurs du bien d’Ymlaire», « Arsène Lupin », « Les secrets de l’agence tous risques », « Picsou Magazine », « Dépecer un chat pour les nuls »… ), bref tout un ensemble de mobilier cossu et classieux.
Au centre de la pièce sous un ventilateur, une grande table rectangulaire prend place. Assez de sièges sont disposés autour pour que chacun puisse y prendre place. Boïzerd est là, il boit un thé, nonchalant.
L’endroit est assez vaste, d’un plus pur confort suédois. Banquette design contre les murs, parquet, bibliothèque regorgeant de livres divers et variés («Les fleurs du bien d’Ymlaire», « Arsène Lupin », « Les secrets de l’agence tous risques », « Picsou Magazine », « Dépecer un chat pour les nuls »… ), bref tout un ensemble de mobilier cossu et classieux.
Au centre de la pièce sous un ventilateur, une grande table rectangulaire prend place. Assez de sièges sont disposés autour pour que chacun puisse y prendre place. Boïzerd est là, il boit un thé, nonchalant.