05-01-2011, 09:54 AM
Juste après le départ du Guy, une nouvelle fait son entrée. On ne va pas vous la redécrire, z'aviez qu'à être là quand elle est arrivée, quitte à vous être pris un gros vent. La voici donc qui s'avance, tranquillement, vers le bar, se pose sur un tabouret, et dit:
Mec, un Ice Tea pêche steup!
Ceci dit, elle se retourne vers les anges présents et dit, avec un petit sourire charmant et charmeur:
Je me présente pour ceux qui me connaitraient pas encore: Marinette, grade 0 de Dominique. Pour ceux qui me connaissent déjà, ils excuseront mon manque d'expérience dans le social, mais à ND, on règne par la peur chez Dodo, et si on cause à un ange, c'est pour l'engueuler. Ici, c'est différent donc je vais tâcher de m'acclimater.
Et après quelques instants, elle ajoute, avec un sourire plus grand encore:
Quelqu'un veut un truc à boire? C'est moi qui régale.
Mec, un Ice Tea pêche steup!
Ceci dit, elle se retourne vers les anges présents et dit, avec un petit sourire charmant et charmeur:
Je me présente pour ceux qui me connaitraient pas encore: Marinette, grade 0 de Dominique. Pour ceux qui me connaissent déjà, ils excuseront mon manque d'expérience dans le social, mais à ND, on règne par la peur chez Dodo, et si on cause à un ange, c'est pour l'engueuler. Ici, c'est différent donc je vais tâcher de m'acclimater.
Et après quelques instants, elle ajoute, avec un sourire plus grand encore:
Quelqu'un veut un truc à boire? C'est moi qui régale.