Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Hjordis tentait vainement de jouer aux fléchettes. On ne peut pas dire que ce jeu soit son domaine préféré, mais elle persévérait, même si le Bull arrivait plus souvent par chance que parce qu'elle l'avait visé, il était néanmoins admis qu'elle pouvait atteindre la cible sans faire des trous dans le mur à côté. Ceci étant dit, elle n'était pas la seule non plus à avoir participé à la construction du gruyère bétonné qui entourait la cible...

Elle vit arriver le nouveau et entendit qu'il servait Jean-Luc.

Elle avait les 3 fléchettes de rigueur dans les mains et s'en débarrassa, et jeta les 3 en même temps sur la cible. L'une toucha à 30 cm, c'est à dire dans le mur, l'autre rebondit sur un des rebords métalliques, tandis que la troisième arriva dans le triple 18.

Elle revint à sa table, ramassa son pichet de bière et s'approcha du nouveau.

Puisque les présentations sont de mise en pareil cas, bienvenue au Café. Je m'appelle Hjordis et je suis la sœur de Shagshog...

Et elle se mit à rire en mettant un petit coup de coude dans les côtes de Shag'!
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Hjordis - 04-28-2011, 05:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)