04-24-2011, 05:25 AM
Il s'éclate toujours avec ses trois comparses a faire des "burn" de chenille, voir quelques dérapages contrôlés ou pas, mais quand même là il pose un regard froid sur Kcinnay tout en secouant la tête.
halala c'est pleine lune ou quoi ...
qu'est ce qui est pas clair dans l'ordre de mission : on boit un coup et on s'amuse pour fêter une promotion ?
Vraiment KciKci l'impératrice ... t'y mets pas du tien !
j'shuis désolé mais je vais devoir faire un rapport a mes supérieurs, pour leur dire que t'es pas drôle ! uh uh
Quand le train de folie longe le comptoir du bar, il passe commande pour la demoiselle.
eh Brillant ! ... ah non Brian ! ... sert lui donc un orgasme !
Non non pas Igor le russe, juste la boisson ! ... héhé
Et il repart dans son délire collectif a quatre, avant même de savoir si le verre (ou le grand type froid et bien membré) est servi.
Le corback fait d'ailleurs un demi-tour fastidieux pour faire face a Oniriel.
et toi au fait mon gars ? tu bois quoi ? ...
halala c'est pleine lune ou quoi ...
qu'est ce qui est pas clair dans l'ordre de mission : on boit un coup et on s'amuse pour fêter une promotion ?
Vraiment KciKci l'impératrice ... t'y mets pas du tien !
j'shuis désolé mais je vais devoir faire un rapport a mes supérieurs, pour leur dire que t'es pas drôle ! uh uh
Quand le train de folie longe le comptoir du bar, il passe commande pour la demoiselle.
eh Brillant ! ... ah non Brian ! ... sert lui donc un orgasme !
Non non pas Igor le russe, juste la boisson ! ... héhé
Et il repart dans son délire collectif a quatre, avant même de savoir si le verre (ou le grand type froid et bien membré) est servi.
Le corback fait d'ailleurs un demi-tour fastidieux pour faire face a Oniriel.
et toi au fait mon gars ? tu bois quoi ? ...