04-21-2011, 10:09 PM
Saï était resté un long moment, très long moment sans bouger. S'il n'était pas debout on pourrait croire qu'il dort. Quoi qu'il en soit avec tout le remue-ménage qui se passe dans le bar il reprend ses esprits. Il fait un tour sur lui même et fonce au toilette.
Des bruits de marteau piqueur, de sèche cheveux ainsi que des cris de souffrance (imaginer un homme qui se fait épiler le torse à la cire version barbare et vous serez pas loin de l'idée des cries) parviennent jusqu'à la salle.
En entendant ça Brian se dirige vers les toilettes mais avant qu'il puisse sortir de derrière son bar la porte de toilette s'ouvre brusquement et laisse échapper de la fumé.
Une silhouette se dessine dans celle-ci. Elle avance et se met à tousser à force d'inhaler de la fumée. Elle finit de sortir des toilettes à quatre pattes en crachant ses poumons sur le sol. Il s'agit bien entendu de Saï. Il avance ainsi sur quelques mètres et reprend son souffle.
PUTAAAAINN ... Grosse toux bien grasse. de fumé ...
Il se redresse brusquement laissant apparaître son visage totalement maquillé ou peint en vert, impossible de savoir. Il fait un petit mouvement d'épaule et de la tête tout en lachant :
SPLEEEEENNNDDDDIIIIIIIIDDEEEEEE
Il fait un rapide tour de l'assistance du regard et sort des maracasses alors que la musique venant de sa poche démarre. Il commence à faire son show, dansant très mal, en passant entre les anges et les démons. A chaque changement de musique il change de rythme toujours ses maracasses dans les mains. Il finit par arriver devant Laylax l'invitant d'un geste de maracasse à le suivre dans une chenille.