07-22-2004, 12:56 PM
Si totalement, mais je ne l'ai jamais caché, et il leur a fallu plusieurs mois pour s'en rendre compte alors que pourtant c'était évident... Même mon SD était au courrant, et il a été suffisament sympa pour pas me balancer. Vu que je faisais rien de mal...(Pas d'utilisations d'informations normalement inconnues par mes persos mais qu'un autre connaissaient, pas d'interactions, ni rien)
Je faisais ça juste pour le RP.
Y'a plusieurs sortes de tricheurs, ceux qui nient en bloc du début à la fin et le font uniquement pour la puissance, et ceux qui ne se cachent jamais sachant très bien qu'ils vont être pris, et font des efforts pour ne gêner personne.
Mais je te rassure, c'est la seule fois où je l'ai fait, et à Démange vu le nombre de joueurs, une case de plus ou de moins ne change pas grand chose à la donne.
Je faisais ça juste pour le RP.
Y'a plusieurs sortes de tricheurs, ceux qui nient en bloc du début à la fin et le font uniquement pour la puissance, et ceux qui ne se cachent jamais sachant très bien qu'ils vont être pris, et font des efforts pour ne gêner personne.
Mais je te rassure, c'est la seule fois où je l'ai fait, et à Démange vu le nombre de joueurs, une case de plus ou de moins ne change pas grand chose à la donne.