04-19-2011, 05:26 PM
(04-19-2011, 05:09 PM)Shagshog link Wrote:Maintenant, oui j'avais parfaitement lu l'ensemble des réponses la première fois, et oui je continue à considérer que l'argument de l'utilisation non RP rélève surtout d'une méconnaissance du background d'INS-MV. Il a toujours été clairement indiqué qu'une part non négligeable des alignés considéraient leur serviteurs/familliers comme des esclaves et leur faisaient faire leur course, ménage et autres joyeuseté du genre. Du coup, il faudra m'expliquer en quoi il est anti-RP qu'il en soit autrement ici.
Ce point précisément reste tout de même AMHA sujet à interprétations : certes dans l'intimité (et surtout côté démoniaque) c'est avec sadisme qu'on rabroue ses familiers et qu'on leur fait bien comprendre qui est le maitre, maintenant, d'une cela ne reste qu'une partie des serviteurs dnas leur globalité, et l'on peut les rabaisser ET les utiliser a bon escient. Se limiter à une seule facette et surtout, appliquer cette facette a tous les serviteurs est achement réducteur.
(04-19-2011, 05:17 PM)Morrigan link Wrote:[quote author=Victorious link=topic=15195.msg366147#msg366147 date=1303233183]Là dessus je vais pas m'étendre, mais oui, j'ai envie de dire tant pis dans ce genre de cas, car après tout c'est un jeu, qu'on avait toujours fait comme ça jusqu'à présent, et que donc on peut encore vivre ainsi quelques temps, puisque ce ne sera plus le cas à la V2 ...
Huhu... Les avis changent, les personnes également, les années passent... Peu d'élu le sont à vie.... Curieusement, je remarque un net changement au niveau des résultat, même si le résultat globale pourrais être le même...
Pour toi ca ne veut rien dire du tout? Tant pis pour nous parce qu'on s'est trompé au premier vote?
Les perdants la bouclent à tout jamais?
[/quote]
Je suis plus d'avis de Vic sur le coup. Tu ne peux raisonnablement pas laisser une décision qui, certes si elle a déjà été porté au vote, impacté des joueurs qui ont changé et/ou si les joueurs qui ont influencé sur cette décisions sont toujours présent (ou n'ont pas changé d'avis).
Tout comme supprimer du contenu pour être interprété comme une "régression" ou un "appauvrissement", le fait de figer une décision dans la pierre ne permet pas au jeu d'évoluer.
Et si les joueurs sont toujours là, n'ont pas changé d'avis ou si les nouveaux joueurs vont dans le sens du dernier vote, il suffira de prendre acte et pis c'est tout.
Et arrêtez de poster en même temps que moi, ca m'énerve !!!! :evil: