04-19-2011, 05:09 PM
(04-19-2011, 03:54 PM)Danator link Wrote:Shagshog, cette agressivité est la raison pour laquelle certains admins se posent de plus en plus la questions de la nécessité de faire des votes alors merci de te modérer quand tu sous entend des trucs.
Dans ce cas éclaire moi sur ce que je sous-entends.
Je te ferais la même réponse qu'à Oniriel par MP, j'ai parfaitement compris que l'idée de relancer le vote ne venait pas des admins mais de certains joueurs.
Ce qui m'agace n'est pas le vote en soit mais le fait qu'on le refasse. Comme je l'ai expliqué à Oniriel, je fais parti de ces démocrates un peu naïf considérant qu'un vote est quelque chose de sérieux qui nécessite d'y réfléchir avant d'y participer. Corrélat de cette idée, le résultat d'un vote ce respecte qu'il nous convienne ou non et si on s'apperçoit après coup qu'on aurait du voter autrement, tant pis pour notre gueule, on n'avait qu'à mieux réfléchir avant.
Maintenant, oui j'avais parfaitement lu l'ensemble des réponses la première fois, et oui je continue à considérer que l'argument de l'utilisation non RP rélève surtout d'une méconnaissance du background d'INS-MV. Il a toujours été clairement indiqué qu'une part non négligeable des alignés considéraient leur serviteurs/familliers comme des esclaves et leur faisaient faire leur course, ménage et autres joyeuseté du genre. Du coup, il faudra m'expliquer en quoi il est anti-RP qu'il en soit autrement ici.
En ce qui concerne le visuel direct que l'on a par nos serviteurs, évidemment qu'il est abhérant. Mais pas plus que l'ID ou le fait de connaître le patronyme d'une personne uniquement en la regardant. Seulement c'est la seule façon de faire à ma connaissance. La connaissance du nom et de l'ID remplacent l'absence d'un vrai visuel (et non le simple fait que deux personnes aient les cheveux chatains et les yeux marrons ne suffit pas à ce qu'on les confonde) et le fait de voir par les yeux de notre serviteur/famillier le fait qu'il ne puisse pas nous décrire ce qu'il voit ou faire preuve d'initiative.