04-19-2011, 02:23 PM
C'est sans la moindre hésitation que Shagshog se saisit de la main de José pour la lui serrer. Et il y a deux choses à remarquer sur les Serviteurs de la Mort, un c'est que leur pouvoir de grade a pour effet de bord qu'ils ont tendance à ne pas trop s'occuper de détails aussi triviaux que les conséquences néfastes de leurs actes, même pas peur. Deux, c'est qu'ils ont une certaine tendance à écraser les doigtes de leurs interlocuteurs quand ils leurs serrent la main.
En gros t'fais partis d'ses guignols qui croient qu'leur stupidité congénitale passe pour d'l'humour c'est ça ?
Et non j'ai pas d'cigarettes, suis pas assez con pour fumer.
Valium intervient alors dans la discussion, semblant par là-même attirer l'attention de Shagshog.
T'es amnésique ou quoi ? On s'est d'jà rencontré ici j'te signale. Pour l'reste, t'inquiète pas ton tour viendra aussi.
En gros t'fais partis d'ses guignols qui croient qu'leur stupidité congénitale passe pour d'l'humour c'est ça ?
Et non j'ai pas d'cigarettes, suis pas assez con pour fumer.
Valium intervient alors dans la discussion, semblant par là-même attirer l'attention de Shagshog.
T'es amnésique ou quoi ? On s'est d'jà rencontré ici j'te signale. Pour l'reste, t'inquiète pas ton tour viendra aussi.