04-19-2011, 12:19 PM
Aux dernières nouvelles la position des admins était la suivante: tout ou rien.
On enlève totalement.
On laisse tel quel...
Et surtout, on ne code rien.
Maintenant Danator à l'air de monter au crénau pour revenir à la disparition totale... Mais à ma connaissance il n'y a pas de compromis posssible, sauf contre ordre.
S'il y a disparition totale, nouveau pouvoir choisit au hasard...
Oniriel à proposé un cas par cas systématique à chaque tirage de ce pouvoir...
Y a t'il une discussion officiel la dessus en coulisse? J'en sait rien, mais si c'est le cas, ca fait un sacré bout de temps qu'elle dure... (je parle de la PREMIERE situation, celle du sujet locké... Je ne voit pas pourquoi les admins auraient changé leur position depuis lors...)
Voilà ou on en est à ma connaissance. Si cette situation change c'est qu'il y a du nouveau...
On enlève totalement.
On laisse tel quel...
Et surtout, on ne code rien.
Maintenant Danator à l'air de monter au crénau pour revenir à la disparition totale... Mais à ma connaissance il n'y a pas de compromis posssible, sauf contre ordre.
S'il y a disparition totale, nouveau pouvoir choisit au hasard...
Oniriel à proposé un cas par cas systématique à chaque tirage de ce pouvoir...
Y a t'il une discussion officiel la dessus en coulisse? J'en sait rien, mais si c'est le cas, ca fait un sacré bout de temps qu'elle dure... (je parle de la PREMIERE situation, celle du sujet locké... Je ne voit pas pourquoi les admins auraient changé leur position depuis lors...)
Voilà ou on en est à ma connaissance. Si cette situation change c'est qu'il y a du nouveau...