04-19-2011, 12:00 PM
L'espace d'une autre seconde, suite à la réaction de Morrigan, on aurait pu croire que le Laurent allait exploser. Faisant un tour de la salle, avec les yeux seulement, il put voir les différents allers et venues des anges et des démons et constater que tout le monde était parfaitement calme à l'exception de lui. Ca faisait tâche, vraiment. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, ignorant tout de ce qui se passait autour de lui pour faire le vide dans sa tête. Son pouvoir de grade lui permettait de garder son sérieux en toute circonstance, il fallait qu'il parvienne également à garder son calme.
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux alors que Morrigan revenait à lui.
"Je t'en dis plus sur mon "jouet" comme tu l'appelles et je te montrerais même comment je m'en sers si tu me donnes l'info que je t'ai demandée de manière concrète. Et en plus je rajoute une conso, comme ça on discutera de mon jouet autour d'un verre. Ca sera plus détendu..."
Il souriait de nouveau version charmeur. Il avait certainement réussi à se calmer. Comme pour attiser la curiosité de la Kronos, il avait fait disparaître son arme bénite de son baudrier dorsal et la fit apparaître dans sa main droite. Genre gros frimeur qui se la pète, puisqu'il aurait tout simplement pu s'en saisir...
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux alors que Morrigan revenait à lui.
"Je t'en dis plus sur mon "jouet" comme tu l'appelles et je te montrerais même comment je m'en sers si tu me donnes l'info que je t'ai demandée de manière concrète. Et en plus je rajoute une conso, comme ça on discutera de mon jouet autour d'un verre. Ca sera plus détendu..."
Il souriait de nouveau version charmeur. Il avait certainement réussi à se calmer. Comme pour attiser la curiosité de la Kronos, il avait fait disparaître son arme bénite de son baudrier dorsal et la fit apparaître dans sa main droite. Genre gros frimeur qui se la pète, puisqu'il aurait tout simplement pu s'en saisir...