04-17-2011, 11:20 PM
Il paraît que putaing, fatiguée mais heureuse !
Il paraît que Bougy chéri à craquééééééééééééé !
Il paraît que faut qu'on remette ça dimanche.
Il paraît que fermer les yeux cinq minutes dans le train était pas une bonne idée, on prend vite de sales réflexes à jouer avec des malades ! Un mec à fermé la fenêtre, ça m'a surprise, du coup j'me suis mise a couvert et ai visé avec une arme qu'évidement je n'avais plus en main n'étant plus sur le terrain d'airsoft.
Il paraît que la loose ! Pourtant j'étais plus en tenue mais en corset avec juste mon portable en main quoi ! T_T
Il paraît que ça y est, je les ai corrompu au câlin à outrance, mais en retour eux m'ont transmis leur virus des armes. >_<'
Il paraît que mon Dieu, mais où va le monde !
Il paraît que demain j'file commencer à m'faire mon stuff de matos ! :mrgreen:
Il parait que "Planquez vous !" !
Il paraît que Bougy chéri à craquééééééééééééé !

Il paraît que faut qu'on remette ça dimanche.
Il paraît que fermer les yeux cinq minutes dans le train était pas une bonne idée, on prend vite de sales réflexes à jouer avec des malades ! Un mec à fermé la fenêtre, ça m'a surprise, du coup j'me suis mise a couvert et ai visé avec une arme qu'évidement je n'avais plus en main n'étant plus sur le terrain d'airsoft.
Il paraît que la loose ! Pourtant j'étais plus en tenue mais en corset avec juste mon portable en main quoi ! T_T
Il paraît que ça y est, je les ai corrompu au câlin à outrance, mais en retour eux m'ont transmis leur virus des armes. >_<'
Il paraît que mon Dieu, mais où va le monde !
Il paraît que demain j'file commencer à m'faire mon stuff de matos ! :mrgreen:
Il parait que "Planquez vous !" !