04-13-2011, 08:50 PM
Morrigan souffla. Ça, c'était fait ! Elle sortait d'un Rush de GTA dans la Salle des Opérations Tactique, tout c'était pas trop mal passé dans l'ensemble, sauf pour Laylax qui avait joué de malchance. Faut dire que qu'elle idée elle avait eu d'être recherchée par les flics s'te coincée de Caym aussi ?!
Enfin, toujours est-il que la jeune femme était contente. Seuls les meilleurs étaient admis dans cette salle spéciale rouverte par Démoniak. Il y avait là dedans du beau gratin, tous étaient Chevaliers ! Tous, sauf elle. Morri était dans l'élite, avec les grands comme elle l'avait toujours été depuis son arrivée à Immac, alors qu'elle n'était qu'un petit démon du rang. C'était un don qu'elle avait, être parmi les meilleurs et souvent appréciée d'eux. Pourtant, elle n'était qu'une humble Kronos ... Il faut croire que se la péter devait fonctionner à mort, bien plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé en tout cas, car le Baalite était venu la chercher pour qu'elle se joigne à ce groupe. Il avait même usé de flatterie pour l'attirer, bien qu'il n'en aurait pas eu besoin, la jeune femme n'aimant travailler qu'avec la crème de la crème de l'Antre. Et elle les considérait comme tels.
Bref, pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Elle avait aidé les autres comme elle pouvait, l'Administration ne la récompensant elle même quasiment plus. La Kronos se contentait donc d'assister les autres pour réussir leur mission.
Lorsque son grand Black préféré se prit un assassinat sur la gueule, c'est tout naturellement que la jeune femme organisa sa protection.
Oh, bien sûr, il n'en avait pas besoin non, mais cela serait un gain de puissance facile et distrayant. Morrigan avait donc organisé les ordres de mission pour qu'un maximum de ses alliés puissent en tirer profit. Ce serait très simple. Presque trop. Et çà l'ennuyait d'avance d'ailleurs. Lorsque d'un coup, le jeu redevenait amusant.
Oui, car la Kronos elle même venait de se prendre un assassinat sur le coin du nez ! Voilà qui promettait enfin un peu d'action ! De nouveau elle s'arrangea avec ses collègues. Les conseils portèrent leurs fruits. Quelques démons furent chargés de la protéger à son tour. Imperturbable et branleuse, Morri les envoya même promener lorsqu'ils lui demandèrent comment ils allaient s'organiser.
Après leur avoir certifié en se la pétant être in-tuable, et les avoir renvoyé à leur courses, elle se mit en route sans plus tarder, direction sa nouvelle idée ! De toute façon, personne ne pouvait la suivre, et elle allait passer le temps de son assassinat en invisible dans le nouvel endroit qu'elle avait dégoté pour faire tourner les Anges en bourrique en les induisant en erreur.
Oh putain. N'empêche qu'est ce que les plumés allaient la haïr ! Ça la faisait marrer d'avance tiens ! Et encore, elle restait sympa cette sale petite peste, car son cerveau fumé aux blagues douteuses venait encore de pondre un scénario à leur faire s'en arracher les plumes ! Mais elle l'appliquerait plus tard, il fallait déjà juger de la viabilité de son idée déjà cheatée de base ...
Et elle s'avéra absolument excellente. Tellement excellente qu'en fait le jeu fut bien morne pour la môme qui s'emmerda à un point que nul ne peut imaginer. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, ainsi les services d'Andromalius et ce connard de Capitaine allaient enfin lui foutre la paix après plus de deux mois à être surveillée de près ! Oui, c'est ce qu'elle se disait. Qu'il fallait voir ça comme une chance. Mais la chance avait un goût amer.
Toujours est-il qu'elle ne vit même pas l'ombre d'une plume en deux semaines de temps, ce qui était absolument navrant. Trop efficace ce plan, bien trop efficace ... Les missions validées pour tous, le Baal Sideto vint même la remercier d'avoir pu vaquer a ses affaires tout en réussissant sa mission qu'elle couvait pour eux.
Il faut dire que l'ado leur avait promis que c'était donné et absolument easy, mais l'attention la touchait tout de même. C'était rare qu'elle bosse avec ceux qu'elle considérait comme des boulets inutiles, ces débris qui traînaient dans l'Antre, ces paumés qui l'indifféraient et se réjouissaient de la moindre réussite de leur part comme s'ils étaient exceptionnels. Morri, elle, avait surtout fait tout ceci pour aider les meilleurs avec qui elle bossait, et ses chouchous pour qui elle se démenait afin qu'ils progressent rapidement et deviennent au plus vite aussi forts afin de rentrer dans leur cercle private. Car se favoris, avec un peu de travail et de bons conseils, elle leur voyait un avenir, une utilité, et elle les aimait bien. La Kronos veillait donc jalousement au grain et à leur réussite de son mieux, même si pour une fois, elle avait par la même aidé les autres démons dont elle se foutait éperdument.
Ceci achevé, Démo' avait eu le temps de se bouffer un second contrat sur la gueule. Hop, et de deux ! Décidément, y'en a qui lui en voulaient vraiment ... Certains s'amusaient plus que d'autres en tout cas, le chanceux ! Enfin, ce n'est pas ça qui allait les empêcher de vivre en tout cas. Et il fallait bien lancer une nouvelle mission, ne pas laisser retomber le soufflet.
L'élite de la Salle d'Opération Tactique se réunit à nouveau et se mit donc d'accord. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas tué, ce serait à leur tour d'assassiner !
D'ailleurs, en parlant de tuer ... Pendant que le reste de l'équipe allait se mettre en place, Morrigan traversa le parc avec son rougeaud favori pour remonter vers le Nord de la ville, direction les magasins pour quelques achats d’appoint, lorsqu'elle croisa un ange. C'était le sale connard qui c'était fait passer pour Valkyjra auprès de son grand dadet de Bahamut, son poto de toujours et compagnon d'arme préféré. Il tombait plutôt bien ceci dit, il allait lui servir à se dérouiller un peu et passer sa frustration de n'avoir vu personne. La gamine qu'elle était ne tenait plus de joie ! Ça redevenait enfin amusant à Immac, il était un jouet idéal.
Le petit Cassandre courrait sur le long pont donnant sur l'île de la Mairie, droit sur elle qui était toujours invisible. C'était beau cette partie de la ville en cette saison, et c'est ce qui l'avait poussée à prendre ce chemin ci plutôt qu'un autre. Le parc était verdoyant, le soleil chaud et agréable sur la peau, le bruit de l'eau apaisant qui coulait sous leurs pieds, les oiseaux gazouillaient ... Mais il n'aurait jamais du avoir la même idée qu'elle quant à son itinéraire !
Regardez moi ça, on dirait que ça s'entraîne au marathon pour mioche ! Tu devrais faire attention où tu mets les pieds gamin, ne vois-tu pas la belle blanche que voilà ?
A peine les paroles prononcées, qu'elle avait fait apparaître des Marches Temporelles juste devant l'Ange encore en pleine course, qui s'était jeté dedans avant d'avoir eu le temps de dire "ouf". La Démone n'avait pas eu besoin de faire d’efforts pour maîtriser le ton de sa voix tant cela la mettait de bonne humeur ce petit meurtre. Chaleureuse et calme, elle s'était même fait presque rassurante pour tuer le pauvre Cassandre qui ne demandait pourtant rien.
Avance donc vers la lumière petit sot, et préviens tes camarades que leurs tentatives sont vaines. Et le prochain qui touche à nouveau à Lucas subira ton sort. Ce n'est qu'un avertissement ...
Pffff, elle n'arrivait même pas à être originale, Lucas lui bouffait vraiment le cerveau ! Pourquoi lui avait-elle parlé de lui bon sang ? Ok il venait de se faire buter y'a peu par l'un d'eux mais tout de même ... Enfin, c'était trop tard maintenant, il était mort. Elle se rattraperait sur le prochain. Haussant les épaules, la Chieuse redevint visible, et se remit en route avec son camarade.
Lorsqu'elle sorti enfin du magasin de vêtement masculin du centre ville avec de quoi se fringuer lors de ses polymorphies diverses et le présent qu'elle cherchait pour son Valefor, son téléphone sonna. Tous n'étaient pas encore en place, mais Démo' avait des soucis, son équipe l'avait trouvé ! Le CHANCEUX ! Il avait besoin d'elle car elle n'était pas loin. Immédiatement, elle lança le sac à Baha' et lui indiqua la route, et s’élança après un dernier clin d’œil sur son skate qu'elle maîtrisait à la perfection, direction les Dock !
Autant dire que ce n'était qu'à deux pas. D'un rapide texto, elle envoya au devant son petit Kobal, Saï de son petit nom, à qui elle faisait l'honneur de l'avoir pris pour chouchou, afin qu'il commence par affaiblir les Anges sur place. Il allait vite dans sa caisse, il serait là avant elle bien qu'elle fut presque sur place.
Quasiment arrivée, elle recevait des infos encore et toujours, plus ou moins utiles. Le nombre de cible, celle qui lui était attribuée en number one, et les suivantes quand elle aurait eu la première. Il fallait ménager Bougateu qui était avec le Baalite, il avait des soucis avec les Andro, encore.
Mais voilà, le plan avait un accro. Elle s'arrêta dans l'herbe pour mieux lire. Un air ennuyé se peint sur son visage. On lui filait pas de coordonnées précise. Elle savait juste que Démoniak venait d'être paralysé, et où il se trouvait exactement. Mais le reste ... C'était le flou complet, le néant total ! Et ça, ça la faisait chier grave. Ils savaient pourtant que l'Info c'était la vie bordel ! Elle se tuait à leur répéter, était chiante et intransigeante avec ça, et ils n'avaient toujours pas compris ?
Nouveau soupire. N'ayant pas d'autre choix elle haussa les épaules et se remit à sourire. Ça l'emmerdait certes, mais cela rajouterait du piment au jeu, tant pi pour l'effet de surprise de la Kronos sortant de nul part. En plus si ça se trouvait, il y aurait peut-être là bas des gens de sa liste !
Son skate sous le bras et prêt à l'emploi, elle marcha dans l'herbe. Le soleil était toujours au rendez vous et magnifique, la journée allait être GÉ-NI-AL ! Morri réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Elle venait de tuer un Ange déjà, elle n'était pas au max de sa puissance. Devait elle se rendre invisible avant ou après avo ...
Son interrogation intérieure resta en suspend, pas besoin de penser plus, la zone était en vue. Et il y avait les flics ! Ils était sûrement là pour Boug', et du coup, exit de passer invisible devant eux et de se jeter dans la mêlée immédiatement, elle devrait attendre et s'adapter en live.
Le plus innocemment du monde, la jeune femme avança un peu plus de l'herbe verte et aperçu sa cible attitrée au bord de la route. Elle n'eut que le temps de le voir, souriante à l'idée de se le faire, qu'elle fut transformée en statue de pierre dans la seconde. Et merde, déjà repérée ! ...
Enfin, toujours est-il que la jeune femme était contente. Seuls les meilleurs étaient admis dans cette salle spéciale rouverte par Démoniak. Il y avait là dedans du beau gratin, tous étaient Chevaliers ! Tous, sauf elle. Morri était dans l'élite, avec les grands comme elle l'avait toujours été depuis son arrivée à Immac, alors qu'elle n'était qu'un petit démon du rang. C'était un don qu'elle avait, être parmi les meilleurs et souvent appréciée d'eux. Pourtant, elle n'était qu'une humble Kronos ... Il faut croire que se la péter devait fonctionner à mort, bien plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé en tout cas, car le Baalite était venu la chercher pour qu'elle se joigne à ce groupe. Il avait même usé de flatterie pour l'attirer, bien qu'il n'en aurait pas eu besoin, la jeune femme n'aimant travailler qu'avec la crème de la crème de l'Antre. Et elle les considérait comme tels.
Bref, pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Elle avait aidé les autres comme elle pouvait, l'Administration ne la récompensant elle même quasiment plus. La Kronos se contentait donc d'assister les autres pour réussir leur mission.
Lorsque son grand Black préféré se prit un assassinat sur la gueule, c'est tout naturellement que la jeune femme organisa sa protection.
Oh, bien sûr, il n'en avait pas besoin non, mais cela serait un gain de puissance facile et distrayant. Morrigan avait donc organisé les ordres de mission pour qu'un maximum de ses alliés puissent en tirer profit. Ce serait très simple. Presque trop. Et çà l'ennuyait d'avance d'ailleurs. Lorsque d'un coup, le jeu redevenait amusant.
Oui, car la Kronos elle même venait de se prendre un assassinat sur le coin du nez ! Voilà qui promettait enfin un peu d'action ! De nouveau elle s'arrangea avec ses collègues. Les conseils portèrent leurs fruits. Quelques démons furent chargés de la protéger à son tour. Imperturbable et branleuse, Morri les envoya même promener lorsqu'ils lui demandèrent comment ils allaient s'organiser.
Après leur avoir certifié en se la pétant être in-tuable, et les avoir renvoyé à leur courses, elle se mit en route sans plus tarder, direction sa nouvelle idée ! De toute façon, personne ne pouvait la suivre, et elle allait passer le temps de son assassinat en invisible dans le nouvel endroit qu'elle avait dégoté pour faire tourner les Anges en bourrique en les induisant en erreur.
Oh putain. N'empêche qu'est ce que les plumés allaient la haïr ! Ça la faisait marrer d'avance tiens ! Et encore, elle restait sympa cette sale petite peste, car son cerveau fumé aux blagues douteuses venait encore de pondre un scénario à leur faire s'en arracher les plumes ! Mais elle l'appliquerait plus tard, il fallait déjà juger de la viabilité de son idée déjà cheatée de base ...
Et elle s'avéra absolument excellente. Tellement excellente qu'en fait le jeu fut bien morne pour la môme qui s'emmerda à un point que nul ne peut imaginer. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, ainsi les services d'Andromalius et ce connard de Capitaine allaient enfin lui foutre la paix après plus de deux mois à être surveillée de près ! Oui, c'est ce qu'elle se disait. Qu'il fallait voir ça comme une chance. Mais la chance avait un goût amer.
Toujours est-il qu'elle ne vit même pas l'ombre d'une plume en deux semaines de temps, ce qui était absolument navrant. Trop efficace ce plan, bien trop efficace ... Les missions validées pour tous, le Baal Sideto vint même la remercier d'avoir pu vaquer a ses affaires tout en réussissant sa mission qu'elle couvait pour eux.
Il faut dire que l'ado leur avait promis que c'était donné et absolument easy, mais l'attention la touchait tout de même. C'était rare qu'elle bosse avec ceux qu'elle considérait comme des boulets inutiles, ces débris qui traînaient dans l'Antre, ces paumés qui l'indifféraient et se réjouissaient de la moindre réussite de leur part comme s'ils étaient exceptionnels. Morri, elle, avait surtout fait tout ceci pour aider les meilleurs avec qui elle bossait, et ses chouchous pour qui elle se démenait afin qu'ils progressent rapidement et deviennent au plus vite aussi forts afin de rentrer dans leur cercle private. Car se favoris, avec un peu de travail et de bons conseils, elle leur voyait un avenir, une utilité, et elle les aimait bien. La Kronos veillait donc jalousement au grain et à leur réussite de son mieux, même si pour une fois, elle avait par la même aidé les autres démons dont elle se foutait éperdument.
Ceci achevé, Démo' avait eu le temps de se bouffer un second contrat sur la gueule. Hop, et de deux ! Décidément, y'en a qui lui en voulaient vraiment ... Certains s'amusaient plus que d'autres en tout cas, le chanceux ! Enfin, ce n'est pas ça qui allait les empêcher de vivre en tout cas. Et il fallait bien lancer une nouvelle mission, ne pas laisser retomber le soufflet.
L'élite de la Salle d'Opération Tactique se réunit à nouveau et se mit donc d'accord. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas tué, ce serait à leur tour d'assassiner !
D'ailleurs, en parlant de tuer ... Pendant que le reste de l'équipe allait se mettre en place, Morrigan traversa le parc avec son rougeaud favori pour remonter vers le Nord de la ville, direction les magasins pour quelques achats d’appoint, lorsqu'elle croisa un ange. C'était le sale connard qui c'était fait passer pour Valkyjra auprès de son grand dadet de Bahamut, son poto de toujours et compagnon d'arme préféré. Il tombait plutôt bien ceci dit, il allait lui servir à se dérouiller un peu et passer sa frustration de n'avoir vu personne. La gamine qu'elle était ne tenait plus de joie ! Ça redevenait enfin amusant à Immac, il était un jouet idéal.
Le petit Cassandre courrait sur le long pont donnant sur l'île de la Mairie, droit sur elle qui était toujours invisible. C'était beau cette partie de la ville en cette saison, et c'est ce qui l'avait poussée à prendre ce chemin ci plutôt qu'un autre. Le parc était verdoyant, le soleil chaud et agréable sur la peau, le bruit de l'eau apaisant qui coulait sous leurs pieds, les oiseaux gazouillaient ... Mais il n'aurait jamais du avoir la même idée qu'elle quant à son itinéraire !
Regardez moi ça, on dirait que ça s'entraîne au marathon pour mioche ! Tu devrais faire attention où tu mets les pieds gamin, ne vois-tu pas la belle blanche que voilà ?
A peine les paroles prononcées, qu'elle avait fait apparaître des Marches Temporelles juste devant l'Ange encore en pleine course, qui s'était jeté dedans avant d'avoir eu le temps de dire "ouf". La Démone n'avait pas eu besoin de faire d’efforts pour maîtriser le ton de sa voix tant cela la mettait de bonne humeur ce petit meurtre. Chaleureuse et calme, elle s'était même fait presque rassurante pour tuer le pauvre Cassandre qui ne demandait pourtant rien.
Avance donc vers la lumière petit sot, et préviens tes camarades que leurs tentatives sont vaines. Et le prochain qui touche à nouveau à Lucas subira ton sort. Ce n'est qu'un avertissement ...
Pffff, elle n'arrivait même pas à être originale, Lucas lui bouffait vraiment le cerveau ! Pourquoi lui avait-elle parlé de lui bon sang ? Ok il venait de se faire buter y'a peu par l'un d'eux mais tout de même ... Enfin, c'était trop tard maintenant, il était mort. Elle se rattraperait sur le prochain. Haussant les épaules, la Chieuse redevint visible, et se remit en route avec son camarade.
Lorsqu'elle sorti enfin du magasin de vêtement masculin du centre ville avec de quoi se fringuer lors de ses polymorphies diverses et le présent qu'elle cherchait pour son Valefor, son téléphone sonna. Tous n'étaient pas encore en place, mais Démo' avait des soucis, son équipe l'avait trouvé ! Le CHANCEUX ! Il avait besoin d'elle car elle n'était pas loin. Immédiatement, elle lança le sac à Baha' et lui indiqua la route, et s’élança après un dernier clin d’œil sur son skate qu'elle maîtrisait à la perfection, direction les Dock !
Autant dire que ce n'était qu'à deux pas. D'un rapide texto, elle envoya au devant son petit Kobal, Saï de son petit nom, à qui elle faisait l'honneur de l'avoir pris pour chouchou, afin qu'il commence par affaiblir les Anges sur place. Il allait vite dans sa caisse, il serait là avant elle bien qu'elle fut presque sur place.
Quasiment arrivée, elle recevait des infos encore et toujours, plus ou moins utiles. Le nombre de cible, celle qui lui était attribuée en number one, et les suivantes quand elle aurait eu la première. Il fallait ménager Bougateu qui était avec le Baalite, il avait des soucis avec les Andro, encore.
Mais voilà, le plan avait un accro. Elle s'arrêta dans l'herbe pour mieux lire. Un air ennuyé se peint sur son visage. On lui filait pas de coordonnées précise. Elle savait juste que Démoniak venait d'être paralysé, et où il se trouvait exactement. Mais le reste ... C'était le flou complet, le néant total ! Et ça, ça la faisait chier grave. Ils savaient pourtant que l'Info c'était la vie bordel ! Elle se tuait à leur répéter, était chiante et intransigeante avec ça, et ils n'avaient toujours pas compris ?
Nouveau soupire. N'ayant pas d'autre choix elle haussa les épaules et se remit à sourire. Ça l'emmerdait certes, mais cela rajouterait du piment au jeu, tant pi pour l'effet de surprise de la Kronos sortant de nul part. En plus si ça se trouvait, il y aurait peut-être là bas des gens de sa liste !
Son skate sous le bras et prêt à l'emploi, elle marcha dans l'herbe. Le soleil était toujours au rendez vous et magnifique, la journée allait être GÉ-NI-AL ! Morri réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Elle venait de tuer un Ange déjà, elle n'était pas au max de sa puissance. Devait elle se rendre invisible avant ou après avo ...
Son interrogation intérieure resta en suspend, pas besoin de penser plus, la zone était en vue. Et il y avait les flics ! Ils était sûrement là pour Boug', et du coup, exit de passer invisible devant eux et de se jeter dans la mêlée immédiatement, elle devrait attendre et s'adapter en live.
Le plus innocemment du monde, la jeune femme avança un peu plus de l'herbe verte et aperçu sa cible attitrée au bord de la route. Elle n'eut que le temps de le voir, souriante à l'idée de se le faire, qu'elle fut transformée en statue de pierre dans la seconde. Et merde, déjà repérée ! ...