04-13-2011, 02:12 PM
Non mais comme dit Croc dans la FAQ
Mais donc, soit tu sais des trucs, soit tu ne sais rien et tu ne l'inventes pas.
(et puis je vois pas l'intérêt de répéter ce qu'il y a sur les pages du site, et en moins bien en plus)
Quote:- Je suis MJ depuis la première édition et je connais les règles sur les Marches Intermédiaires, la 3e force, etc. par cœur. Est-ce que mon personnage peut les utiliser à son avantage ?
Oui, mais par souci de fairplay, ne dévoilez pas tout non plus. Il y a avec vous des joueurs qui ne connaissent pas le jeu et qui ont peut-être envie de découvrir la version papier. Ne leur gâchez pas ce plaisir en leur dévoilant tout ou partie des scénarios. Cependant, dans le cadre d’animations, vos connaissances peuvent en effet être utilisées.
En RP, cela peut s’expliquer par le fait que votre précédente incarnation a peut-être eu précédemment un poste très important dans l’Administration d’en Haut ou d’en Bas et n’a donc pas subi l’amnésie consécutive à l’incarnation. Ce n’est pas pour cela que vous allez jouir d’une place plus importante avec cette incarnation-ci ou que vous serez privilégié.
Mais donc, soit tu sais des trucs, soit tu ne sais rien et tu ne l'inventes pas.
(et puis je vois pas l'intérêt de répéter ce qu'il y a sur les pages du site, et en moins bien en plus)