Morrigan, dont les mains sont doucement posées sur le dos de l'Ange de Laurent, la joue collée contre lui, a l’œil qui vire noir charbon, signe de colère. Oui, elle en voulait au Kobal, qu'elle adorait pourtant en temps normal. La preuve, elle n'avait même pas esquissé l'ombre d'un sourire à sa blague. Non, tout se paierait, ce ne serait que partie remise, la vengeance est meilleure lorsqu'elle est froide !
C'est donc le plus gaminement du monde qu'elle lui répond.
M'en fout d'abord, qu'elle le garde, j'en veux plus !
Pi Chance il craint rien d'abord, je vais pas le manger non plus, j'suis pas une cannibale moi. Je le dévorerai même pas des yeux ! Il aurait au pire à craindre un bisou, mais ça c'est déjà fait. Hein Chance, que le bisou est déjà fait et que cette case là elle est cochée ? Et j'fais même pas peur, hein ? J'suis pas effrayante moi !
Elle s'était légèrement écartée de l'Ange pour se hisser sur la pointe des pieds, cherchant son regard et son accord par dessus son épaule. C'est qu'il était plus grand qu'elle le gaillard !
C'est donc le plus gaminement du monde qu'elle lui répond.
M'en fout d'abord, qu'elle le garde, j'en veux plus !
Pi Chance il craint rien d'abord, je vais pas le manger non plus, j'suis pas une cannibale moi. Je le dévorerai même pas des yeux ! Il aurait au pire à craindre un bisou, mais ça c'est déjà fait. Hein Chance, que le bisou est déjà fait et que cette case là elle est cochée ? Et j'fais même pas peur, hein ? J'suis pas effrayante moi !
Elle s'était légèrement écartée de l'Ange pour se hisser sur la pointe des pieds, cherchant son regard et son accord par dessus son épaule. C'est qu'il était plus grand qu'elle le gaillard !