Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Une fois la peluche arrachée, Riffel se tient prêt à bondir. Vous savez comme ces chats qui vous regardent l'air "non mais je suis serein", mais qui en fait ont les pattes tellement tendues que ça pourrait partir tout seul. Mais alors qu'il s'apprêtait à déguerpir afin de préserver un minimum ses tympans, la gamine semble se calmer.

Le piège avait fonctionné aussi bien qu'une flèche hypodermique dans les fesses d'un éléphant !

Le Jordi se détend donc et fait un signe de remerciement à Silver. Il regarde la gamine qui semble honteuse et lui met une main apaisante sur l'épaule. Quand il s'adresse à elle, sa voix est douce.

Non mais ce n'est pas grave Kimmy ! C'est moi qui ai fait une bêtise. En plus je ne pense pas qu'il en ai quoique ce soit à faire que tu lui ai cassé ce truc. C'était un accident. Vraiment, y a pas de quoi en faire un drame. Je suis sur qu'il ne t'en voudra pas. Par contre il viendra peut-être te poser quelques questions. Mais bon, je suis désolé de t'avoir balancé quand même.

Puis il change de conversation, comme si celle d'avant n'avait jamais eu lieu, un grand sourire aux lèvres.

Alors qu'est-ce que tu en dit de cette peluche ? Trop mignonne non ? Je suis sûre qu'elle fera un tabac sur Immac.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Riffel - 04-12-2011, 05:31 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)