04-11-2011, 08:50 PM
Tout en continuant de converser avec la Chieuse, Chance adresse un un signe de la main à Skin. Visiblement il ne l'avait pas reconnu de loin dans sa tenue classe. Imbécilité ou tête ailleurs ? Toujours est-il qu'il répond à la gamine, sans s'énerver, bien que les choses auraient été différentes quelques temps auparavant, surtout en rapport avec cette histoire.
"Une tapette ? Dans ce cas là ça veut dire que je ne le chercherais pas... Sauf s'il emmerde trop Kimmy comme je le disais plus tôt..."
Il fait mine de réfléchir une seconde.
"Nullissime ? Si tu le dis... Tu pourrais juste me dire qui c'est ton nouveau, que je lui envoie une belle lettre d'amour ? Et t'en fais pas pour moi."
Il fait semblant d'être déçu, mais il n'est que moyennement doué pour la comédie.
"Je survivrais de ne pas être sur ta liste, promis !"
C'est alors que son sourire de connard réapparait sur son visage.
"Je me demande à bien à quoi elle peut te servir d'ailleurs..."
"Une tapette ? Dans ce cas là ça veut dire que je ne le chercherais pas... Sauf s'il emmerde trop Kimmy comme je le disais plus tôt..."
Il fait mine de réfléchir une seconde.
"Nullissime ? Si tu le dis... Tu pourrais juste me dire qui c'est ton nouveau, que je lui envoie une belle lettre d'amour ? Et t'en fais pas pour moi."
Il fait semblant d'être déçu, mais il n'est que moyennement doué pour la comédie.
"Je survivrais de ne pas être sur ta liste, promis !"
C'est alors que son sourire de connard réapparait sur son visage.
"Je me demande à bien à quoi elle peut te servir d'ailleurs..."