Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[à titre indicatif] Fiche tel qu'écrite en salle de corruption.
Rapport du démon Victorious, Chevalier des Plaisirs Infernaux.

A L'attention de: L'administration Générale

Envoyer en copie à la salle des opérations de corruption

Immac sur Sable, le 11/04/11

Observation: Nathalie Delafaille, Directrice d'Hôpital, médecin, et membre actuel du Conseil Municipale.

Le 23 septembre 2010, le Chevalier Héphaistos à confié au groupe des opérations de corruption une mission de surveillance sur les membres du conseil municipale. Tentant de remonter une vieille organisation noyauté par les démons, je me portait volontaire pour Nathalie Delafaille qui était dans le milieu médicale tout comme le PSI.

La mission du Chevalier des Fournaises Infernales devait trouver son terme fin décembre 2010, il était censé faire un topo des différentes missions.

Dans un premier temps, une succincte recherche sur internet me permit de déterminer que l'intéressée a été arrêté pour faux, entrave à la justice, et association de malfaiteurs, sans autres précisions. Le procès ce serais tenu à huis clos, et le médecin aurait été sanctionné d'une lourde amende et de deux ans avec sursis.

J'ai alors demandé et obtenu le concours du Démon de la Discorde Juliette pour obtenir le compte rendu de ce procès. La servante de Malphas c'est acquitté de sa tacha et m'as résumé le contenu du dossier: des maître chanteur ont abusé d'une liaison entre Madame Delafaille et Emilie Crèvecœur, institutrice et autre membre du conseil municipale. Delafaille as donc été malgré elle impliqué dans un trafic de médicament.  Elle a falsifié les autopsies, faisant croire à la présence d'héroïne dans le sang, alors qu'il s'agissait d'oxycodon. Elle fut reconnue coupable, condamnée pour faux et usage de faux et association de malfaiteurs. Elle du payer 80000€ d'amende et fut condamner à 2 ans de prison, avec sursis. Toutefois, elle ne fut pas radiée de l'ordre des médecins. Pas de témoignage de Crèvecoeur. Je reviendrais plus tard sur les extrapolations que nous pouvons tirer de ces faits.

En Novembre 2010, j'ai eu un premier contact avec la cible. J'ai prit l'apparence d'Annabelle Mercenier, l'ancienne incarnation avec laquelle j'ai remonté le PSI. Je décris ici l'incarnation et en affiche une photo dans le cas ou un polymorphe souhaite en faire usage:

Une femme de 68 kilos pour 1 M 80, la trentaine, cheveux châtain, et yeux noir. Signe particulier: une balafre. (limitation à l'époque, Annabelle c'est fait connaître ainsi.)

Nous avons deviser sur les œuvres caritatives, et elle semblait enthousiaste à l'aide que je pourrais lui apporter pour ériger un centre de désintoxication. A l'époque cela correspondais à un projet de distribution d'alcool du Chevalier Ramasekva disparu depuis lors. Personnellement, j'ai gardé sous le coude l'idée de noyauter la vie associative d'Immac, en montrant l'alcoolisme que nous aurions provoqué au sein de la population, nous aurions pût faire notre propre centre de désyntoxication en jouant des coudes avec Delafaille. Ce n'est pas trop tard, mais comme cela ne rentre pas dans le cadre de la mission confié par le Chevalier Héphaistos, je poursuit donc ce rapport final.

La jeune femme c'est révélé réceptive au travail passif que je fournissais pour la séduire. J'ai limité les initiatives, constatant qu'elle appartenant à la catégorie « chasseuse » et non « Gibier qui se fait chasser ». Lors de notre second rendez vous, il fût convenue que nous nous retrouverions pour courir. Ce que nous fîmes. J'obtins de pouvoir me doucher à ses côtés au terme de l'exercice. Quoique la tentation ait été réelle et perceptible, elle n'y a pas succomber. Nous pouvons en conclure qu'elle est toujours en liaison avec Crèvecœur ou une autre personne. C'est en effet ainsi qu'elle s'est tacitement justifié.

A noté que Delafaille ne semble pas mal vivre du tout sa sexualité. Il est évident que seul une fidélité monogamique l'as empêché de succomber et non une honte quelconque. Il s'agit d'une personne qui aime s'entendre parler, aime avoir raison. Dpminante, l'usage de pitité et de faiblesse doivent être envisagé dans le cadre de sa séduction. Elle veut protéger et pas être protégée.

Je suppose donc que Crèvecœur est son complémentaire. Elle n'as pas témoigné lors du procès, il est raisonnable de penser que c'est elle qui tient à ce que la liaison reste secrète. Évidement nous en saurions plus si d'autres c'était chargé de l'institutrice comme prévu à la base.

Sans être aussi mélodramatique, par exemple, la cause de ce secret peut être bêtement politique: empêcher que des conflits d'intérêts soit mis à jour au sein du Conseil Municipale, si deux de ses membres sont en couple.

Au niveau gain concret de cette mission, vous trouverez ci joint des photos de Delafaille nue. Il s'agit de moi qui ait pris sa forme sur la base de mes souvenirs de douche. N'importe quel polymorphe peut désormais se faire passer pour elle, même aux yeux de ses amants.

Je pense connaître remarquablement son caractère:

-dominante
-orgueilleuse
-saine (pas d'alcool, seul des écarts alimentaires de temps en temps)
-travailleuse
-sportive
-fidèle en amour
-Généreuse

Elle ne supporte pas qu'on l'invite au restaurant, et as prit un plaisir mesquin a offrir un pourboire supérieur au mien... voilà qui donne un créneau de corruption plutôt idéal.

Nous sommes en avril 2011, j'ai tenté de relancer cette opération en recrutant d'autres démons, mais je pense à présent cela inutile.

Tout d'abord, je ne suis pas sûr que l'administration d'Andréalphus, Seigneur de la corruption, approuve mes activité qui conviendrais mieux à un séide d'un quelconque Seigneur de l'Information. Je met donc un terme à cette opération qui se finit quatre mois après son échéances normal.

J'offre en conséquence la base de se travail afin que moi ou un autre puisse en bénéficier plus tard. Les gains que nous avons obtenu Juliette et moi sont réel, mais le démon de la discorde partie, travaillant désormais seul sur l'ensemble du conseil municipal, alors même que l'information n'est pas ma partie, tout cela me pousse à mettre un terme à l'opération.
Reply

Messages In This Thread
Re : [à titre indicatif] Fiche tel qu'écrite en salle de corruption. - by Victorious - 04-11-2011, 01:17 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)