Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL de fadas 13-14-15 mai - Organisation.
Alors moi comme d'hab, j'vais faire ma Morri. (Ouai elle me ressemble pas pour rien celle là !) :roll:

Niveau repas je serais là du Samedi midi au Lundi matin. Faut savoir qu'en été ou dès qu'il fait bon en général, je ne mange quasiment pas (sauf le matin) car j'ai pas faim.
Ajoutes à ça que je suis une fille de la mer qui n'aime pas trop le poisson et pas du tout les fruits de mer, ça devient marrant. Si en plus tu sais que les barbeuk et moi ça fait deux en général, que j'aime pas la mayo, ni la piémontaise, ni les choux, ni le céleri, ni les betteraves, ni les cœurs de palmier, ni les haricots rouges, ni l'ail, ni l’échalote, ni les oignons, ni aucune poivrons, ni plein d'autres choses et qu'il est plus rapide de me demander ce que j’arrive à ingérer tout compte fait : t'as gagné le jackpot. ^^'

En revanche les pâtes ça passe très bien et pour le petit dej' je suis pas compliquée du tout ! :mrgreen:

J'suis infernale hein ? Bref, te casse pas le cul quand même, je pense que je trouverais à grignoter malgré que je sois difficile ... Je n'aurai pas de meilleur conseil qu'un bel : ignore moi ! Wink
Reply

Messages In This Thread
Re : IRL de fadas 13-14-15 mai - Organisation. - by Morrigan - 04-11-2011, 09:08 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: